The Death Phases
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Death Phases

Votre imagination peu vagabonder a votre aise...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Une nouvelle aventure..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle aventure.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:40

Le conversation frère-soeur continuait dans le coin de la taverne ;

Tu ne te rends même pas compte de tes agissements.. Tu n'est encore qu'une enfant!
Je n'ai pas de commandements a recevoir de toi ni de personne d'autre! Je sais ce que je fais!
Tu me déçoie Gwen, Tu es exactement comme elle..
Ah oui! Et alors? Toi tu es exactement comme lui et alors? Et puis, Ne fait plus irruption comme cela dans ma vie! Laisse moi tranquille! Je sais me défendre, je n'ai pas besoin de toi ni de personne..

Elle sorti de la taverne , faissant claquer la porte derrière elle..

Pauvre Gwen..

En sortant, la jeune femme croissa a nouveau le jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Une nouvelle aventure.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:53

Il marchait quand il crut reconnaitre la Dame qui était devant lui... N'était-ce pas elle qui était dans son reve? a moins que ce ne fut pas un reve, mais bien la réalité? Il lui bloqua le passage, cherchant a percevoir ses yeux...

N'étais-tu pas dans cette calèche?

Un vent d'ouest souffla, annoncant une tempete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:58

Gwen releva péniblement la tête, une larme coulait doucement sur sa joue et le vent fit tomber son capuchon sur ses épaules..

Oui c'était bien moi.. Désolée d'avoir du partir a l'improvise comme cela tout à l'heure mais je devais m'enfuir.. Surtout de cette femme..

Elle le regarda droit dans les yeux, Les yeux gris délavés de la jeunne fille semblirent soudainement s'illuminer..
Revenir en haut Aller en bas
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Une nouvelle aventure.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:04

Il semblait reprendre peu a peu de son ancienne humanité... Il eut uune idée folle... une de celle qu'il n'a pas fait depuis... depuis qu'il a commencé a naviguer...

peut-etre accepteriez-vous de passer quelques intants a m'instruire des coutume des gens de la terre?

Il lui souria, esseyant de faire disparaitre cette tristesse qu'il voyait en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Deako
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Deako


Messages : 616
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : je sais pas... a vous de me le dire!

Une nouvelle aventure.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:41

Deako marhca lentement un direction de la femme qui etait restée la pendant que le convoit avait continué sa route, balottant...



- Alors, Carrye... On se fait encore des amis? Ou est ce parce que tu es venue chercher pour une millionieme fois une autre ame? Enfin, passont au choses sérieuses. Est ce que tu a reconnue cette jeune femme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:15

Gwen regarda longuement l'homme devant elle , Non plus ne savait-elle rien de lui mais elle ne savait même pas son nom..

Cela me ferai extrêmement plaisir vous savez.. Mais comment vous apellez-vous..? Et d'où venez-vous? N'êtes-vous donc jamais venu sur la terre ferme?

Gwen le trouvait un grain étrange..

Elle souria à souria a son tour..

N'était-elle pas elle même étrange? Enfin quelqu'un qui pouvait la comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Une nouvelle aventure.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:58

Il lui preta son avant-bras pour qu'elle l'accompagne... Étrange sentiment encore...

Peut-etre y ais-je vécu, mais alors j'ai du oublier... D'où je viens? Mais je vais partout, alors mon origine est un peu partout à la fois. *Petit sourire en se remémorant les souvenirs de ses débuts*Mais avant de discuter plus de moi ou de vous, allons ou je loge, nous y serons seuls et à l'abri de la tempete qui s'annonce...

Il regarda les nuages. Pourtant il y en avait si peu, de ces nuages menacants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:04

Gwen rougissa un peu, elle n'était pas habitué à tant de galenterie de la part d'une personne. D'habitude en la voyant, on ne se contentait que de crier ou de fuir.

Elle pris doucement le bras de l'homme.

Logez-vous loin d'ici? Et que vous amène t-il ici , Dites moi?

Elle regarda le ciel.

Un dou mélange de violet et de noir. Les étoiles dansantes au rythme du vent, ce vent caressant les âmes perdues à cette heure tardive. Rien ne laissait présager une tempête. Mais pourtant elle faisait confiance à l'homme. Elle le suivi jusqu'à la demeure de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Une nouvelle aventure.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:11

Ils marchèrent quelques minutes sous un ciel qui s'assombrissait peu a peu.

Je suis ici pour mon navire, car il n'y a qu'en cette ville que je peux trouver les pieces qui me manquent.

Encore quelques pas dans la direction d'une villa richement décoré... Trop décoré...
Quelques pas encore et ils seraient devant la porte, presque à l'abri. Rúmil le préssentait, un danger rodait dans les environs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:18

Gwen devenait de plus en plus faible, elle devait se nourir , mais elle n'était pas ici pour faire de mal a qui que cela soit. Peut-être trouvra-elle un animal a vider de son sang.

Un idée lui traversa la tête, Elle aurait pu mordre le jeune homme depuis longtemps..

Elle tomba violement a genoux sur le sol, ses yeux changirent de couleur.. de longs ongles noirs sortirent de ses petites mains..

Elle enfouie sa tête dans ses bras pour ne pas qu'il la voit. Ses canines étaient devenue beaucoup plus longues.

Partez pendant qu'il en est encore temps!

Elle ne pouvait quasiment plus contrôler sa personne, son autre personalité avait pris le dessus sur elle..

Elle serra fortement les poings..
Revenir en haut Aller en bas
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Une nouvelle aventure.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:27

Le marin ne l'écouta pas, il resta debout. puis s'agenouillant, il posa une main sur son épaule et dit:

Que t'arrive t-il? Que veulent dirent ces ongles? et cette voix?

Cela lui rappelait une vieille légende qu'on avait l'habitude de raconter aux jeunes enfants pour qu'ils s'endorment... Maintenant des gouttes commencaient à tomber, tentot lentement comme hésitante et tentot aussi dru qu'une cascade. Il remonta son capuchon, se rendant compte qu'il était tombé seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:35

Gwen se retourna pour le regarder,
Ses yeux étaient de néant , pratiquement blancs.
De longues canines pendaient sur ses lèvres devenues rouge sang.

Elle le regarda dans les yeux

Je vous en suplie.. Partez sinon il vous arrivera malheur..
Revenir en haut Aller en bas
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Une nouvelle aventure.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:41

Il ne sursauta pas. Il ne recula pas. Il se maitrisait... Du moins, essaya t-il de ne pas laisser paraitre la peur qui prenait naissance en lui...
Il se refusa à la laisser comme cela... Pourquoi agissait-il ainsi??

N'y a t-il rien pour t'aider? Car surement quelque chose peut apaiser cette... cela.

Maintenant, ca lui revenait... Ces canines, ces yeux, ces ongles et cette voix... Redouté même par les marins... Non c'était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:47

Gwen se leva brusquement , voyant un homme de force corpulence approcher.

Elle lui sauta litteralement dessus, le vidant de son sang.. Elle se tourna vers l'homme..

Elle se leva péniblement et le regarda droit dans les yeux..

Alors maintenant, me reconnaisez-vous..?

Ses yeux reprirent doucement de la couleur pour devenir d'un gris excessivement pâle.. Elle essuya le coin de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Une nouvelle aventure.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:57

Il se releva, prenant un peu ses distances...

Vous, non, ce que vous êtes et ce que vous devez faire pour vivre, oui...

Cette noirceur, ce froid, puis cette odeur de sang... tous de mauvais souvenirs...

Mon coeur d'elfe me dit de vous offrir le logis malgré ce que j'ai put voir, mais mon coeur d'homme m'ordonne de vous éliminez Il posa la main sur la garde de sa lame... Puis réfléchissant, retira sa main de la garde, se retournant vers sa demeure



Accepteriez-vous toujours de rester ici, quelqu'un remarquera que cet homme ne reviens pas, alors une battue sera organiser et son corps découvers... Vous serz pris en chasse, comme d'habitude et devrez fuir, ou bien vous pourriez rester caché quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:11

Gwen le regarda longuement ;

Je ne peux me permettre de vous mettre en danger de la sorte, Surtout en sachant que vous pourriez mourir, seulement car vous ne m'avez pas déclaré aux gardes de la ville..Restée cachée ne me servira a rien.. Je tue, Je dois tuer si je veux survivre..


Elle s'approcha doucement du jeune homme..

Comptez vous chanceux d'être encore en vie, surtout avec moi à vos côtés.. Demain , demandez à un habitant , n'importe lequel qui je suis.. Vous verez réelement qui je suis..

Elle se retourna dos à lui..
Je suis sincèrement désolée que vous ayez du croiser mon chemin, j'espère que vous n'aurez plus jamais a me revoir..

Elle remis son capuchon et reparti en direction de l'auberge où elle logeait..
Revenir en haut Aller en bas
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Une nouvelle aventure.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:23

Il ne se retourna pas pour la voir partir... Il avait un désir étrange maintenant. Il passa derriere sa demeure, marcha quelques minutes dans la foret dense. Il espérait que ce qu'il avait demandé par dessus tout soit là... Enfin il déboucha sur une petite plage de caillou, donnant accès a un lac approvisionné par une cascade. Malgré la pluie, il s'asseya sur la petite plage, enlevant ses bottes, puis ses bas.

Un peu de détente ne peux me nuire... Maintenant, le froid le gagna a nouveau. pas ce froid pour lequel votre corps grelotte. non, un froid intérieur. C'est ce qui lui arrivait loin de la mer. Il attendit ainsi la lune et les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:31

En revenant sur le chemin de l'auberge , elle remarquit 2 gardes lourdement armés arriver vers elle, Elle rebroussa chemin , Ils la suivèrent..

Halte! Nous Savons qui vous êtes!

Elle se retourna et les regarda , nullement apeurée..

Un des 2 gardes l'attrapa par le bras et l'emmena au fort, Elle serai brûlée sur la place publique le lendemain à midi.

La nouvelle se répendit rapidement, bientôt, toute la ville était au courant, énormément soulagée..

Gwen s'assied au fond de sa cellule , marmonnant toute la nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Une nouvelle aventure.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:04

Le marin se prélassa ainsi, durant plus d'une heure puis il reprit le chemin du logis, trempé comme si une vague l'avait frappé de plein fouet. En arrivant, un soldat l'attendait. en tournant le coté de la maison, il en vit plusieurs autres à cheval... Pour quelle raison était-ils là? Il se montra à eux, laissant le destin joué seul.

Comment un homme tel que moi peut-il vous aider? Demanda t-il, emplit de méfiance...

Par les lois qui régissent notre terre, je dois vous arretez. Vous êtes soupçonnez de conspiration contre notre roi et peuple.

Tien, c'est bien la premiere fois qu'on l'arretait pour ca... C'est bien la premiere fois qu'on l'arretait, ou tentait de l'arreté...
Il observa discrètement les bois autour d'eux, cherchant une infime faille par laquelle il pourrait se sauver.


Je dois malheureusement décliner votre invitation. L'on m'attend ailleurs...
Une lame jaillit de sa manche, tranchant la gorge de ce soldat. Le marin couru alors vers la gauche, sautant les branches et autres obstacles sur son chemin. les aures avaient paniqué en voyant leur capitaine mourir, quelques uns avaient tenté de le suivre...
Ils approchaient du centre de la ville, dans le parc central... Il semblait avoir réussit a les semmers dans cette petites foret. Il se dirigea vers la plus proche taverne, y troqua ses vetements pour d'autres plus riche. Il prit en meme temps des nouvelleset apprit ainsi qu'une sorciere dangereuse serait brulé...

Où pouvait donc se trouver cette sorciere? Rúmil sorti puis se dirigea vers le palais royal, cherchant un garde a interroger... c'était a croire qu'ils étaient tous cachés... Il en trouve enfin un qui sortait d'une autre taverne, titubant sous l'ivresse.

Hé ho! Auriez-vous l'amabilité de me dire où est tenue prisonniere cette ignoble sorciere? Je souhaite voir la détresse dans ses yeux ainsi que la peur...

Ledit soldat était trop saoul pour comprendre quelque chose. Néanmoins les mots sorciere et ignoble lui rapellerent celle qu'il avait fait arreté.

*Hic* shrffp... *autres sond imprononcable*hmmm... prison haute sé... shé?... là
Il avait pointé un immeuble qui ressemblait à un fort, ce devait etre la prison.

Merci bien... Il lui donna une petite fiole d'eau-de-vie puis prit la direction de cette prison. Il en fit le tour, cognant sa lame contre les barreaux des fenetres accesibles puis attendant quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:12

Gwen était assise au plus profond de sa cellule , ne cherchant point a s'enfuir , lorsqu'elle entendit une épée se fracasser contre les barreaux de sa petite fenêtre ;


Cela ne vous dérangerai pas de cesser s'il-vous-plait?

Le fracassement continua , Un violent vent retenti dans la petite cellule.. Les yeux la sorcière changirent subitement de couleur pour devenir d'un rouge aussi foncé que la rivière qui coulle dans nos veines, rouge comme le sang.

Elle se leva d'un bon et regarda par la fenêtre..

C'est alors qu'elle aperçu le jeune homme..

Elle chuchotta ;

Que faites-vous ici..?
Revenir en haut Aller en bas
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Une nouvelle aventure.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:17

Il émit un petit riere puis lui répondit:

Je ne le sais pas moi même...

Il s'asseya pres de la fenetre et lui demanda

Et vous, comment vous etes arrivé là?

Il se sentait étrange, encore...

N'avez-vous point la force de fuir ces simples barreaux de fers? Moi même pourrait les tordre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:24

Gwen l'observa longuement , encore une fois.

Elle ne pût s'empêcher de sourir simplement en le voyant.

Et bien, On m'a attrapé et demain sera mon dernier jour. Je serai brûlée au bûcher sur la place publique, Devant grand nombre de gens qui attendent impatiement ce moment..

Elle leva les yeux vers la lune, aussi magnifique soit-elle..


Biensur que j'ai la force pour m'enfuir,, mais pourquoi le ferais-je?

Elle posa a nouveau son regard sur le jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Une nouvelle aventure.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:39

Il sourit à ces paroles et lui dit

Pour trouver la place qui est la tienne,nous avons tous une place dans ce monde, faible comme fort, pauvre comme riche, homme autant que femme...

Il ne souhaitait pas entendre parler de pendaison...

Mon séjour ici s'est aussi écourté. Peut-etre pourrions-nous quitter cet endroit comme nous y sommes entrés?

La mer, les vagues, l'odeur de salé et les albatros volant au dessus des quais...

Ne serait-ce pas une idée?

La navigation, les explorations, les recherches...

Tout ca lui manquait soudain énormément... Tout ca lui semblait si loin a présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:30

Gwen se laissa glisser contre le mur ;

J'avais une place dans ce monde , mais plus maintenant..

Elle soupira..

Quitter cet endroit comme nous y sommes arrivés? Vous savez qu'il y a de grands risques rien qua me parler?..

Elle regarda ses mains..

Et de plus je n'aimerai pas qu'il vous arrive quelque chose..

Ses mains devenirent bouillantes, Elle les posa sur les barreaux de la fenêtre qui fondirent littéralement, Elle sorti rejoindre le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Une nouvelle aventure.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:03

Il trouvait étrange qu'elle ne souhaite pas etre libre. Malgré ce qu'elle était...

Vous etes l'une des seules a me le dire, si vous etes sincere... Ne vous souciez pas de moi, j'ai toujours su me débrouiller pour survivre.

Il lui souria, chose qu'il fesait de plus en plus souvent ces temps-ci...

Non sérieusement, des risques à vous parlez? J'ai pris d'énormes risques simplement a vous trouver, des risques qui me couteraient chere, a moi et a mon equipage. Il est dure de prendre des décisions lors qu'on sait que des familles compte sur nous pour ramener un des leurs bien vivant...

Des risques, il ne pensait qu'aux risques... Risque d'etre pendu, risque d'etre chassé, risque d'etre brulé, risque d'etre transpercer, de voir tout s'écrouler apres tout ces temps de recherche, apres tout ces espoirs désespérés...

Non, les risques, il ne représentent plu grand chose pour moi... Néanmoins, j'affronterais ces risques si vous acceptez de continuer à vivre, car en vérité... Non. il vaut mieux en parler ailleurs.

Il attendit ainsi une réponse, impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle aventure.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle terre et danger ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Phases :: Les terres riches :: Dalael-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser