The Death Phases
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Death Phases

Votre imagination peu vagabonder a votre aise...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle aventure..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle aventure.. Empty
MessageSujet: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:27

Céleste avait parcouru jour et nuit pour enfin trouver un endroit où se réfugier. Personne ne devait la reconnaître, car si cela arrivait, elle devrai retourner dans son village natal, là où la pendaison l'attendait..
Elle posa son capuchon sur son épaise tignase et lècha ses canines, attendant impatiament que le soleil se couche... Elle se remis en route.

Continuant d'avancer, droit devant elle , elle remarquit une ville se désiner, ou plutôt un village.
Entendant les claquement de sabots d'un cheval derrière-elle, elle sursauta et alla se cacher dans un buisson, hors d'un petit chemin de terre.. Elle observa attentivement.

Une calèche remontait péniblement la petite côte. Elle avait a son bord , des enfants, des femmes et des hommes.

Céleste souria, ce qu'elle n'avait pas fait depuis des années..

Ne se rapellant pas seulement de dou souvenirs de sa tendre enfance, elle remarqua que la calèche serait un endroit parfait où se cacher pour pénétrer dans la ville sans efforts.

Elle disparu dans un nuage de fumée violette pour réaparaître dans la calèche..
Revenir en haut Aller en bas
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Une nouvelle aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:34

Ladite calèche était en fait un convoi... Rúmil qui, bien malgré lui, avait du entrer dans les terres riches pour trouver des matériaux uniques en fesait parti...

Cela devait bien faire 3 heures qu'ils avaient quitté le dernier village pour se mettre en route. Durant tout le voyage, il repensait a de bons souvenirs d'antans. Évidament, personne n'avait pu le reconnaitre, puisque lui aussi gardait son capuchon bien bas, cachant son viasge.

À l'arrivé de cette jeune Dame si soudaine, les enfants, les femmes et quelques hommes prirent panique. Rúmil aussi sursauta, la main sur la garde de sa rapiere. Il était pret a vendre cherement sa peau. Qui pouvait bien savoir ce qu'elle poiuvait faire?? Un homme qui surmonta sa peur demanda avec crainte:

Qui êtes-vous et que nous voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:42

Gwen Souria laissant tomber doucement son capuchon sur ses épaules ;

Oh.. Désolée de faire irruption comme cela.. Je ne vous veux aucun mal croyez moi.. Je veux simplement me rendre à Dalael, là où vous allez..

Elle s'assied , là ou personne ne pouvait la voir.. Elle observa longuement l'homme assied en face d'elle, Elle lui souria.

Ne soyez pas si méfiant.. Je ne vous ferez aucun mal..

Elle remis son capuchon pour que personne puisse la voir. Elle espérait que personne ne l'eût reconnue..
Revenir en haut Aller en bas
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Une nouvelle aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:49

Il avait une lueur dans les yeux, comme deux petites emeraudes ternes qui birllaient dans le noir de son ombre.
Il détourna le regard et observa le paysage.

agréable voyage, qu'il disait... Quand je reviendrais Rendïl, tu le regrettera... Il avait marmonner cela pour lui.

Ses yeux revinrent sur cette Dame. En voila une qui l'irritait mais l'intriguais en meme temps, étrange sentiment...

Malgré ses paroles se voulant rassurante, il fut le seul a garder la main posé sur la garde de sa lame. Il ne la quitta plu des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:03

Gwen Bouga sa main , faissant bouger doucement celle de l'homme en même temps.

Elle regarda a l'extérieur, Ils arrivaient bientôt.

La nuit tombait tout doucement et elle sentait son autre personnalité monter doucement en elle.

Ses yeux changirent de couleur brusquement.. Elle cacha son visage..

Le village grossisait de plus en plus qu'ils approchaient, Enfin elle serait tranquille. Elle restait calme pour ne par affoler personne, la faim retentisait dans son ventre.. Elle voulait du sang..
Revenir en haut Aller en bas
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Une nouvelle aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:40

Il ne l'avait pas quitter des yeux. Il remarquait chaque mouvement qui trahïssait une nervosité. Il serra un peu plus son arme.

Vous fuyez quelqu'un? Il avait demandé cela sans le vouloir. C'était sa curiosité qui avait parlé...

Déja, il; regrettait de s'etre laissé aller. passant outre la prudence qui était de mise en terre étrangère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:50

Gwen releva lentement la tête, le regardant droit dans les yeux.. Sa deuxième personnalitée avait pris le dessus sur elle..

N'avez-vous donc jamais entendu parlé de moi très chèr..?

Elle lècha doucement ses cannines, serrant les poings, tentant de contrôler ses pulsions meurtrières..

Ils étaient arrivés aux portes, enfin. La lune venait percer la nuit épaise.

Elle baissa la tête, Si on le reconnaisait, elle sevait quel sort lui était réservé..
Revenir en haut Aller en bas
Deako
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Deako


Messages : 616
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : je sais pas... a vous de me le dire!

Une nouvelle aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:53

Deako était sur le toit du dongeon ( http://www.blogospherus.net/wp-content/uploads/2007/01/opus1j2.jpg ) de la ville illuminée meme en plein jour... Sa cape miroitait a la lune naissante, mouvementée au rythme du vent fougeux. Voyant arriver un point noir grossissant peu a peu... Plus le temps passait et plus la forme du navire prenait vie dans cette lumiere fantomatique.



- Bon encore un vaisseau de marchandise.




Deako se mit a courire sur le toit immense du batiment presque sans fin et arriver a la bordure sortit du sol, il l'enjamba et commensa sa descente dans le vide... Aucune peur ne l'animait, ce qui etait pourtant etrange pour un humain... Encore plus s'il survivait...
Revenir en haut Aller en bas
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Une nouvelle aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:56

Rúmil trouvait bizarre cette mani de se lécher les caninnes régulierement...

Je n'ai pas vécu sur terre, je ne vis que sur mer et ce foutu voyage va me rendre fou...

Il détestait passé plus d'une journée sur terre... Cette immobilité, cette odeur de renfermé et de terre, ca lui rappellait qu'un jour il mourrait aussi, qu'un jour on l'oublierait et qu'un jour, il ne pourrait plu naviguer son magnifique navire...

Non, je n'ai entendu parler de vous.

Durant un moment, il avait abaissé sa garde et ne s'en rendait pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:04

Gwen se leva et approcha doucement sa bouche du cou du jeune homme.

Elle lui chuchotta :
Ici, on me nomme Gwendolyn.. Je suis la fille d'Aaliyah.. Surement avex-vous déja entendu parler d'elle.. Certains l'apellent la sorcière et j'ai hérité de sa magie.. Mais gardez le secret et ne révélez pas mon identité, car vous seul ne me connait pas en ces terres et si l'on me reconnaîterai.. On me penderai ou me brûlerai pour cause d'usage de la magie noire..

Elle se réassied, souriante.

Vous ne devez pas connaître ma race car elle est rare maintenant.. Et la plupart de mon clan, de ma famille se sont fait tués..

Elle soupira lourdement..
Revenir en haut Aller en bas
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Une nouvelle aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:11

Il était rare de voir ce capitaine perdre de son froid, mais cette histoire le fit sourire. Maintenant, il se demandait pourquoi elle lui disait cela, et si c'était vrai, pourquoi lui avoir fait confiance a lui?

Plusieurs questions se bousculaient en lui. Il échafaudait mille et un stratageme pour sortir d'ici et ne pas mourir sous un quelconque sort.

L'on vous tarque pour cela?

Maintenant, il avait dégainé de quelques centimetre son arme, mais elle ne pouvait voir qu'il était pret a frapper si besoin était...

Que fais tu ici? pourquoi rester ici alors qu'on te traque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:16

Le regard de Gwen croisa le regard du jeune homme.
Elle lui souria..

Oui on me traque pour cela.. Et je vous dirai que cela ce vois que vous ne venez pas de la terre ferme car ici, c'est le plus grave des délits.. Au nombre de sorcières qui se sont fait brûler au bûcher a cause de la sorcellerie..

Gwen remarqua qu'ils étaient enfins arrivés aux portes de Dalael.

Si ils m'attaquent, me protégerai vous?

Elle baissa a nouveau la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Une nouvelle aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:24

Il savait... oui il savait qu'il ne devrait pas... Il s'était dit de ne pas aider les gens vivants sur terre... Mais cette fois, il avait eut un élan de compassion pour cette Dame. Elle était traqué, cela se raprochait de ce que lui ressentait...

Peut-être... Dit-il.

Déja, il était prit au piege. Si quelques combats pouvaient le distraire de la terre... Mais alors, à quoi lui servait ses pouvoirs de sorcelleries?

De mes connaissances, la magie n'a pas besoin d'homme comme moi pour la défendre... Alors la sorcellerie? hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Deako
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Deako


Messages : 616
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : je sais pas... a vous de me le dire!

Une nouvelle aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:29

Deako tombait toujours, sa cape virvoletant follement comme prise de panique... Il vit le sol se raprcher a une vitesse efrayante, puis il atterit, fesant enfoncer tout autour de lui le trotoir, le fissurant de toute par... Il se mit en marche vers le port, ou le navir etait sensé accoster...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:34

Gwen le regarde droit dans les yeux ;

Simplement car je ne peux pas utiliser ma sorcellerie.. Pas maintenant.. Ne me défendez pas si vous ne le voulez pas.. Je le ferai moi même..

Elle pris l'épée de l'homme assied a côté d'elle.. Sans dire un mot..

Gwen continuait encore de regarder le jeune homme droit dans les yeux, restant sur ses gardes, ne lui fessant pas totalement confiance.

Mais vous.. Dites-moi.. Comment vous apellez-vous? D'où venez-vous..?

Elle n'avait jamais vu un tel homme de toute sa vie.. Non seulement le trouvait-elle beau mais qu'elle le trouvait séduisant.. Il avait un certain magnétisme.. Peux-être était-ce la raison qu'elle s'eût confié à lui..

Elle ne le quitta plus des yeux..

Ils étaient arrivés aux portes,
Un garde regarda a l'intérieur de la calèche.. Il observa longuement Gwen et finit par lui dire ;

Montrez vôtre visage!
Non..

L'homme ouvrit brusquement la petite porte de la calèche et tenta d'agriper le bras de la sorcière..
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Une nouvelle aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:39

Carrye venait d'arriver elle aussi aux portes de Dalael et vit alors un des gardes essayer de tirer la jeune femme hors de la calèche dans laquelle elle était assise ..


- Veuillez la lâcher , dit-elle d'une voix forte .


Le garde se tourna alors vers elle .


- Non , dit-il , et qui êtes-vous !? .


Carrye sourit alors .


- Cela ne vous regarde point . ,dit-elle .


Carrye leva la main et le garde revola durement contre le mur contre celui-ci qui perdit conscience .. Elle se posta ensuite devant la calèche et dit :


- Vous avez eu de la chance ..
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Une nouvelle aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:53

Le marin dégaina sa lame et comme un éclair alla la posé sous le menton de la nouvelle venue...

Qu'avez-vous fais, malheureuse? À qui doit-on cet action irréfléchit??

Son arme était parfaitement immobile...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Une nouvelle aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:55

Carrye releva ses yeux jaune sur lui , avec une pupilles de chat ..


- Je ne suis pas ici pour vous , ni pour elle , dit-elle , je suis ici pour faire payer ses nombreux seigneurs qui ne veulent que le mal des plus pauvres qu'eux .



Carrye baissa les yeux sur la lame ..


- Enlevez-la , s'il vous plaît , dit-elle , je ne vous veut aucun mal non plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Une nouvelle aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:05

Rúmil baissa un peu sa lame.

Je ne fais pas confiance a une personne qui peut faire tant de mal a un homme. Recule, si tu veux que je cache ma lame.

Il en avait presque oublier la séduisante Gwen... Tiens, il la trouvait séduisante...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Une nouvelle aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:07

Carrye grogna et recula ..


- Cet homme l'aurait tué avant même que vous n'agissiez , dit-elle .



Carrye fit votle-face et elle ouvrit magiquement les portes .


- Bon voyae au pays de Dalael , dit-elle , le pays des riches qui ne partagent rien du tout , pas même un grain de pain ...


Carrye entrât avant eux ..
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Invité
Invité




Une nouvelle aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:09

Gwen profita de l'éruption de la jeune femme pour s'évanouir dans la nature, Ne disant a personne où elle allait..

Elle pénétra dans la ville en courant,, Elle n'eût pas beaucoup de chemin a faire avant de trouver un petit auberge où elle allait loger pour la nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Deako
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Deako


Messages : 616
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : je sais pas... a vous de me le dire!

Une nouvelle aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:11

Deako vit les portes de la ville s'ouvrire dans un bruit intense de frotement... Une caleche attendait derriere celle-ci...


- bon, encore des nouveaux arrivants... Quelle poisse...



Il croisa les bras, voyant une jeune femme en avant de la caleche, les bras lever vers les airs... Il vit aussi une ombre sortir furtivement de l'embarcation et se diriger dans la ville comme une ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Une nouvelle aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:20

Le marin se retourna, croyant pouvoir reprendre conversation avec cette jeune Dame... Peut-etre l'avait-il vraiment revé apres tout... alors tout ne serait que reve ou cauchemar se chevauchant? Tout ca c'était a cause de cette terre...

Vivement mon retour a l'Oropher...

Il referma la porte et le convoi reprit son chemin, passant les portes et s'arretant plusieurs fois pour déposer les passagers...
Finalement, Rúmil fut le dernier a descendre. il était devant sa futur demeur pour encore 2 semaines si tout allait bien... 2 semaines...

Heureusement, la taverne ne se trouvait pas trop loin. C,était une bien maigre compensasion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:26

Gwen déposa tout ce qu'elle possédait dans la petite chambre et redescendit au premier étage..

Les gens la regardèrent étrangement, On l'avait reconnu. Certains murmuraient son nom d'autre se contentaient de trembler de frayeur devant elle.. Elle sorti a l'extérieur et décida d'aller explorer un peu Dalael..

Elle marcha un peu et trouva une taverne qu'elle trouva acceuillante,
Tien, cela me fera grand bien de me relaxer un peuse murmura-elle.

Elle pénétra dans la petite auberge, Un homme lui agripa violement le bras et l'entraîna avec lui dans un coin de la petite salle,

Veux-tu me dire qu'est-ce que tu fais ici?
Qui êtes-vous?!
L'homme enleva son capuchon, la jeune femme le reconnu immédiatement et lui sauta au cou.
Petite soeur.. Si tu savais a quel point je me suis inquetté pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Une nouvelle aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:34

Le marin s'installa dans cette demeure. On aurait dit un palais de roi... Apres avoir ranger ces maigres bagages, il monta sur le toit et ragarda le ciel, comme il en avait l'habitude. les bruits de la tavernes venaient jusqu'a ces oreilles, perturbant le silence. Plusieurs minutes s'écoulerent ainsi, sous les etoiles naissantes.

Assez perdu de temps...

Il redescendit et sorti pour se rendre a cette taverne que l'on disait fameuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle terre et danger ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Phases :: Les terres riches :: Dalael-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser