The Death Phases
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Death Phases

Votre imagination peu vagabonder a votre aise...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Nouvelle terre et danger ..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Nouvelle terre et danger .. Empty
MessageSujet: Nouvelle terre et danger ..   Nouvelle terre et danger .. Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:21

Ilivara portait sur elle sa cape d'un bleu aussi profond que la pierre d'aigue-marine .


- Pourquoi allons-nous là-bas ? lui demanda son cheval Élendiel ..



Ilivara lui flatta doucement l'enclônure ..


- Car j'ai pour mission de rapporter beaucoup d'âmes qui sont coincées là-bas .. , dit-elle ..


Élendiel piaffa de mécontentement ...


- Pourquoi est-ce moi que tu as choisis pour partir dans tous tes périples ? , demanda-t-il ..


Ilivara fronça les sourcils et le fit arrêter .. Elle sauta de sur son dos et vint alors devant lui et s'agenouilla devant lui et le regarda dans les yeux ..


- Parce que parmi tous les autres chevaux , c'est toi le plus rapide , le plus courageux et le plus beau de tous ...



Élendiel piaffa de contentement ..


- C'est vrai ? , Merci .. , s'exclama-t-il ..


- De rien , dit Ilivara avec un sourire ..


Ilivara rembarqua ensuite sur son dos et ils se dirigèrent vers la cité de Naya ...


- Cette ville semble habitée et inhabitée en même temps .. , dit Élendiel ..


Ilivara le fit avancer jusqu'à ce qu'ils soient finalement aux portes de la ville ..


- Tu as raison , dit - elle ...


Ilivara poussa finalement magiquement les portes elle entrât , suivit d'Élendiel ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Nouvelle terre et danger .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle terre et danger ..   Nouvelle terre et danger .. Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:36

Ilivara regarda autour d'elle en tourna sur elle-même plusieurs fois même ..


- Cette cité semble froide , mais elle est magnifique .. , dit-elle ..



Élendiel hénnissa fortement et de la poussière s'éleva de ses sabots ..


- Oula , dit-elle , arrête de piaffer ! , la poussière se lève et nous ne verrons plus rien ..


- D'accord , dit Élendiel en baissant la tête ...


Ilivara lui flatta doucement sa tête blanche et elle s'avança plus profondément dans la ville de Naya ...


- Que va-t-on faire alors , si les gens de ce village ne se montrent pas ? , demanda Élendiel ..


Ilivara ne répondit pas , elle s'avançait déjà vers une petite maison d'une peinture usée d'un rouge bourgogne . Elle cogna . Aucune réponse .


- Décidément , on dirait qu'ils se sont réfugiés dans le château ou ils se sont enfuit ... , dit-elle ..



- Mais pourquoi !? , s'exclama Élendiel ...


Ilivara haussa les épaules et elle s'accroupit ..


- Mais que fais-tu ? , demanda Élendiel ..


Ilivara le fit taire d'un geste de la main et toucha le sol .. Elle promena sa main dans plusieurs sens et elle fermât les yeux et prononça d'une voix profonde qui n'était plus sienne ...


- Que les gens du village saches que je suis la bête qui les attends , personne ne m'arrêtera car je suis trop puissant .. Je suis une sorte de serpent géant qui mesure plus d'un demi kilomètre ....



Élendiel frissonna d'horreur et la voix continue ..


- Si jamais quelqu'un m'entend , ce qui m'étonnerait .. , dans pas moins d'une semaine , préparez-vous à recevoir ma visite .. Tremblez de peur ! Habitant de Naya !! ...


Ilivara se secoua et frissonna ..


- Un serpent géant mesurant plus d'un demi kilomètre .. , dit-elle ..


- C'est plus de 500 mètres ça ! , s'exclama Élendiel ...



Ilivara lui souria et elle lui flatta la tête avec un sourire incertain ..


- Nous devons trouvez les gens de ce village et les avertir , dit-elle ..



- Mais que fais-tu des âmes que tu dois rapporter à ton père ? , demanda-t-il ..


Ilivara haussa les épaules et fronça les sourcils ..


- En même temps de rechercher les gens encore vivant de ce petit village , je prendrais les âmes qui me sont dût .. , dit-elle finalement ...



Ilivara grimpa finalement sur le dos d'Élendiel et ils partirent ensemble vers le château du roi et de la reine du petit royaume de Naya pour , en espérant , trouvez des gens ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Nouvelle terre et danger .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle terre et danger ..   Nouvelle terre et danger .. Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:38

( Vous pouvez embarquer si vous voulez ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Nouvelle terre et danger .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle terre et danger ..   Nouvelle terre et danger .. Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:34

Personne d'intéressé ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Invité
Invité




Nouvelle terre et danger .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle terre et danger ..   Nouvelle terre et danger .. Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:35

(Je vais essayer...)
Doom cat avait le poil érissé et la queue agitée. C'était la première fois qu'elle quitait la forêt où elle vivait depuis des dizaines d'années. Ce village n'aidait pas du tout pour une première sortie.

Ce village fait froid dans le dos...

Elle aperçu alors une jeune femme, l'unique personne que Doom cat est pu trouver, qui se promenait. Elle se dirigea vers elle.

Excusez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Nouvelle terre et danger .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle terre et danger ..   Nouvelle terre et danger .. Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:01

Ilivara se stoppa net et elle se retourna doucement vers elle ..


- Vous êtes une passante ou une habitante de ce village ? , lui demanda-t-elle ..


Ilivara sentit le sol bouger sous ses pieds .. Elle se mordit la lèvre inférieur .. Il fallait trouver au plus vite les habitants du village et les âmes ..
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Deako
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Deako


Messages : 616
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : je sais pas... a vous de me le dire!

Nouvelle terre et danger .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle terre et danger ..   Nouvelle terre et danger .. Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:18

Deako, quelques heure plus tot, etait sur un bateau, paisible, jusqua ce qu'il soit attaquer par des pirrates aides de pieces d'or et d'objets de valeurs... Son navire avait couler, entrainant ses hommes avec lui... Deako eu juste le temps de s'éloigner et de se cacher en dessous d'une barges, de se hisser a l'interrieur et de grelotter, faute de la température glaciale de la mer.




- Argggg!!! jjjjj.... je n'aaurr... N'aurais jamais du m... me lever du lit cccc...c.... ce matin!



Il etait complettement glacé et commencait a sombrer dans le monde sans vie de l'inconscience... Quand il se réveilla, des vague entrait et sortait. La barge était renversée et l'eau lui fouettait le visage. Qund il se leva, il remarqua qu'il était sur une plage. Un grelottement incessant le faisait trembler sans répis... Il vit son chien, coucher bien au chaud au soleil, dormant...





- On dirait que tu n'as pas eu trop de difficulter a nager, toi!




Deako en était presque furieux. Alors il décida de faire comme le chien, de se coucher parresseusement et de relaxer jusqu'a temps que les tremblement qui l'assaillait stopent enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Nouvelle terre et danger .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle terre et danger ..   Nouvelle terre et danger .. Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:38

Ilivara releva sa tête et ses oreilles pointues frémirent ..


- Une autre personne .. , dit-elle ..


Ilivara allait s'élancer lorsqu'elle se rappela que la jeune femme était toujours là .. elle se résigna donc ..


- Pouvez-vous soit aller à l'intérieur du château trouver des survivants ou me suivre ! , s'exclama-t-elle ...



Ilivara suivit donc ses sens magiques pour repérer la jeune personne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Invité
Invité




Nouvelle terre et danger .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle terre et danger ..   Nouvelle terre et danger .. Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:43

Doom cat ferma et les yeux et fit pivoter ses oreilles. Elle entendit un faible râle qui venait d'une maison tout près et elle rouvrit les yeux.

Je vais essayer de retrouver les gens de ce village. Si je ne trouve personne, je vous retrouverais...

Elle se dirigea en courant vers la maison d'où provenait la faible respiration. Elle ouvrit la porte à la volé et émit un cri d'horreur. Il y avait une jeune femme, au sol, à moitié mangée par on ne sais quoi. C'était répugnant...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Nouvelle terre et danger .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle terre et danger ..   Nouvelle terre et danger .. Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:48

Ilivara hocha la tête et partie en courant vers la jeune personne .. Lorsqu'elle arriva finalement à la bordure de l'immense berge , elle vit alors là un jeune homme couché et un chien couché ..


- Eh bien , dit-elle , je ne vait quand même pas les réveiller ..



Ilivara s'asseoya donc par terre et attendit qu'ils se réveillent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Invité
Invité




Nouvelle terre et danger .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle terre et danger ..   Nouvelle terre et danger .. Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:08

Doom cat eu un haut le coeur et sortit de la maison. Elle referma la porte et eu un autre haut le coeur. C'était vraiment horrible.

Plus jamais je ne tuerais d'humains...Plus jamais...

Elle déglutit légèrement et essaya de trouver d'autres signes de vie, un peu moins dégoûtant cette fois. Elle entendit une respiration qui allait beaucoup trop vite à cause de la peur et se dirigea vers cette respiration. Elle trouva une petite cachette, en hauteur, fait en brique et en bois. Cela ressemblait aux cachette faite pour observer les alentours, comme une vigie idéale pour tirer au fusil les ennemis qui arriveraient de loin. Doom cat grimpa vers la cachette et passa la tête dans la cachette. Il petite fille tremblait de tout son corps, visiblement pétrifiée de peur car elle fermait ses yeux et serrait la bouche comme pour ne pas faire de bruit. Doom cat se hissa dans la cachette et la prit dans ses bras.

Chut, tout va bien, il n'y a rien...

Elle leva le visage de la petite qui aurait été si mignon normalement.

Raconte moi pourquoi tu as peur...Je pourrais peut être t'aider...

La petite fille ouvrit les yeux et Doom cat fut étonné de ce qu'elle vit. Elle avait des yeux de chats !

Le village a...été...att...tt..aqué...mes parents m'ont mit là...p..pour ne pas qu..que je suis tué...C'était des poissons ! Des poissons énorme ! Ils mangeait tout le monde ! Et mes parents ont été...

La petite tomba en larme dans les bras de Doom cat. Celle-ci lui flatta les cheveux, sentant au passage les oreilles pointues de la fillette, et chuchotait doucement:

chut, ça va, c'est fini maintenant...

La petite sécha ses larmes et leva les yeux vers Doom cat. Celle-ci lui sourit:

Dis moi, comment tu t'appelles ?

Je m'appelle Virginia...et toi ?

Je m'appelle Missy, mais appelle moi Doom cat...Virginia, je vais m'occuper de toi...On va sortir d'ici, d'accord ?

Virginia hocha la tête. Doom cat la souleva et sauta en bas de la cachette. Elle marcha tranquillement pour ne pas montrer à la petite féline que cette histoire l'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Nouvelle terre et danger .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle terre et danger ..   Nouvelle terre et danger .. Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:18

Ilivara commencait à s'impatienter mais elle se refusa à réveiller le jeune homme ..
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Deako
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Deako


Messages : 616
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : je sais pas... a vous de me le dire!

Nouvelle terre et danger .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle terre et danger ..   Nouvelle terre et danger .. Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:28

Deako s'était rendu compte de la presence féminine comme on flaire l'odeur d'une fleure... Il était resté la pour voir sa réation, mais quand il vit qu'elle restait entete a rester a cet endroit, il se leva enfin. Il sauta sur place un peu pour se dégourdir les jambes et il demanda:




Que faite vous ici alors que moi j'attend votre dépars depuis belle lurrete? Non! Laissez moi deviner! Vou etes ici pour me manger tout crue! Non! pour me tuer et me jetter par la suite dans la mer pour vous laver de toute culpabilitée!





Cela, il l'avait dit en toute sincéritée, meme s'il avait un certain amusement a l'avouer. A coter, son chien commencait a s'agiter... Il se leva et commenca a grogner apres l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Nouvelle terre et danger .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle terre et danger ..   Nouvelle terre et danger .. Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:34

Ilivara jeta un coup d'oeil froid au chien qui se calma d'un coup .. Elle se leva et s'avanca vers le jeune homme ..


- Je suis aucunement ici pour vous faires du mal .. , dit-elle ..


Ilivara s'arrêta à quelque mètre de lui ..


- Je suis ici car j'ai décelé votre présence .. , dit-elle .. , je cherchais des survivants ..
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Deako
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Deako


Messages : 616
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : je sais pas... a vous de me le dire!

Nouvelle terre et danger .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle terre et danger ..   Nouvelle terre et danger .. Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:38

- Comment ca des survivant? Se serait-il passé quelque chose de si terrible que ca, ici!?




Il avait les yeux grand ouvert, exagérant tous ce qu'il fesait...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Nouvelle terre et danger .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle terre et danger ..   Nouvelle terre et danger .. Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:40

Ilivara le regarda un instant ..


- Oui , plus aucuns habitants du village Naya ne veut sortir .. , dit-elle ..



Ilivara soupira ..
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Deako
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Deako


Messages : 616
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : je sais pas... a vous de me le dire!

Nouvelle terre et danger .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle terre et danger ..   Nouvelle terre et danger .. Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:09

- Et bien, si vous voulez savoir si je suis une personne de ce village, et bien j'y était il y a une semaine, quand il y avait bien plus d'activitées que cela... Mais, allons donc visiter le village, un peu!





Il se dirigea vers elle, suuivit de son chien appeuré...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Nouvelle terre et danger .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle terre et danger ..   Nouvelle terre et danger .. Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:17

Ilivara haussa alors les épaules ..



- Très bien .. , dit-elle ...


Ilivara partie ensuite dans le village ..
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Dientro

Dientro


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2008

Nouvelle terre et danger .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle terre et danger ..   Nouvelle terre et danger .. Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:01

a la taverne il y avait beaucoup de bruit. le bruit de bataille! On entendit crier

-Sortez de ma taverne jeune soullons!

Et on entendit un grognement de féroce et ensuite plus aucun bruit sortant de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Deako
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Deako


Messages : 616
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : je sais pas... a vous de me le dire!

Nouvelle terre et danger .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle terre et danger ..   Nouvelle terre et danger .. Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:08

Deako avait entendu le bruit, étrangement, qui s'était étoufer.




- On va voir?




Il regarda la jeune femme voilée avec un air interrogatif...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Nouvelle terre et danger .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle terre et danger ..   Nouvelle terre et danger .. Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:09

Ilivara haussa alors les épaules ..


- Très bien .. dit-elle ..
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Deako
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Deako


Messages : 616
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : je sais pas... a vous de me le dire!

Nouvelle terre et danger .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle terre et danger ..   Nouvelle terre et danger .. Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:18

Il se dirigea sans plus de question vers la taverne. Il entra doucement, ouvrant les porte a volait. Il jeta un premier coup d'oeil a ce désordre incomparable et fit uune grimace de dégout. Faut de l'odeur, de l'ambiance et des cadavre par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Nouvelle terre et danger .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle terre et danger ..   Nouvelle terre et danger .. Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:29

Ilivara entrât plus doucement que lui dans la taverne ..


- Hum .. dit-elle .. , je suis habitué ..


Ilivara leva les mains et cueillit les âmes ..


- Voilà que mon père sera content .. , dit-elle ..


Ilivara brûla ensuite les corps d'un simple geste de la main ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Dientro

Dientro


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2008

Nouvelle terre et danger .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle terre et danger ..   Nouvelle terre et danger .. Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:37

quand elle eux fini, un orc assez grand sortit de l'arriere boutique avec plein d'argent.

-Ses pas moi qui est fait sa je vous le jure. dit t'il en cachant l'or derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Nouvelle terre et danger .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle terre et danger ..   Nouvelle terre et danger .. Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:38

Ilivara sentit ses oreilles pointues frémirent dans ses cheveux ..


- Pourquoi cachez-vous ce sac remplit d'or si ce n'est pas vous qui avez fait sa , dit-elle ..



Ses yeux commencaient à se teinter d'un rouge pâle ..
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle terre et danger .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle terre et danger ..   Nouvelle terre et danger .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle terre et danger ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Phases :: Les terres noyées :: Naya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser