The Death Phases
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Death Phases

Votre imagination peu vagabonder a votre aise...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:50

Ca y était. Tout l'équipage était à son poste. On préparait le navire pour son grand voyage. Le demi-elfe se tenait à la proue du navire, regardant pour une dernière fois le rivage, une pincé d'amertume dans le regard...

Puis il se détourna, veillant à ce que chaque chose soit fait avec minutie. Une pensée le frappa de plein fouet... Où était donc passé cette jeune Dame?? Elle aurait pourtant apprécier les dire que son père lui avait dit... Bon, une autre fois peut-être, après tout, elle n'avait qu'a ne pas se volatiliser comme cela...

Il reprit son examination et pensa au voyage futur...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:53

Carrye réapparût subitement sur le pont grâce à sa magie ..



- Ouhla , dit-elle ..



Carrye vit alors tout le monde commencer à ranger et le monde s'en aller ..



- Vous partez ? , lui demanda-t-elle ..



Carrye se rasseoya sur la barque de bois ..
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 4:25

Le capitaine commencait a détester de plus en plus la magie...

Nous partons, dit-il sur un ton glaciale, pour un long voyage... Pourquoi etes-vous ici??

Il ne se posait pas sérieusement la question...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:53

Carrye haussa les épaules ..


- Je suis une capitaine , dit-elle , je voyage aussi ..


Carrye afficha alors un demi sourire ..


- Cela fait trop longtemps que je n'ai pas voyagé , mais où allez-vous ? , lui demanda-t-elle ..
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:39

Rúmil n'en attendait pas moins, pourtant il restait sceptique face à savoir s'il elle était une "bonne" capitaine...

Nous partons pour voyager où je le souhaite et comme je le souhaite... Mon errance n'a pas matiere a etre disctué.

Il réfléchit quelques instants, cachant toujours ses pensées.

La recherche d'un endroit qui t'es interdit. Voila ce que je cherche à atteindre...

Maintenant, tout était prêt. Les marins sur les quais lachaient les amarres, ceux sur le navire les remonttaient pour les serrer. La voile était presque prête a être levé. Il fallait simplement qu'elle quitte le navire...

Étant vous-même capitaine, je crois que vous savaez où se trouve la passerelle...

Il attendit qu'elle quitte le navire avant de lever l'ancre...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:46

Carrye le regarda un moment ..


- Nul endroit m'est inconnu , dit-elle , même pas où mon père est captif .. et même s'il est captif et qu'il m'a interdit d'y aller .. , j'irais !


Carrye sauta de la barque de bois et elle se dirigea vers la passerelle .. Elle leva donc se chapeau et elle s'inclina en faisant un signe avec celui-ci ..


- Alors bonne route et bon voyage ''d'où je ne connais rien '' , dit-elle ..


Carrye sauta par terre et elle se retourna vers lui , elle remit ensuite son chapeau sur sa tête ..


- J'irais le chercher , dit-elle , et empêchez-moi d'y aller pour voir ...

Carrye se dirigea ensuite vers son propre bateau d'un bleu comme l'océan ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:58

Un autre évenement rare, il eut un sourire en coin, sourire plein de ruse. Il ordonna que l'on dirige l'Oropher pres du navire bleu. De la, il fit transborder des tonneaux plein d'huile. Tout un plan tait pret depuis quelques heures. Oui il avait sut pour son navire, il connaissait son père et lui en avait parler. Connaissant le p'ere, la fille devait lui ressembler...

Il alla se posté près du bastingage de ce navire bleu, attendant de voir la jeune damme qui n'était qu'a quelques pieds de son navire maintenant plein d'heuile. Pour des raison de sécurité, l'Oropher s'éloignait peu a peu, ne laissant qu'une dizaine de matelot endurci sur ce nouveau navire.

Votre navire est maintenant récquisitionné par ordre du Maître de l'Ordre des Grand Aventuriers, soit votre père, je vous conseille de ne pas tenter votre magie, vous reconnaitrez surement l'huile. Soit vous m'obéissez, soit je fais sauter ce navire. Nul inquiétude pour moi, je sauterais avant l'implosion...

Il savait que son geste pourrait lui couter chère, mais on ne lui avait pas laissé le choix... Et puis, les gens prétentieux le rendait de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:03

( C'est mon navire qui est plein d'huile et c'est à moi que tu parles?)
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:07

( mais non au voisin -_-') ( bien sur que je te parle a toi, que j'ai piégé ton navire et tout)
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:12

Carrye fulmina un instant ..


- Non mais .. , dit-elle ..


Carrye perdait facilement son sang froid , caractéristique de sa mère .. Elle s'élança donc vers le bateau du marin , elle grimpa vivement à bord .. Elle poussa ceux qui l'empêcha de monter ..


- Non mais pourquoi avez-vous fait ça !? , lui hurla-t-elle ...


Ses yeux verts devinrent jaune-orange ..


- Si je veux le retrouver , cela ne regarde que moi ! , continua-t-elle ..


Carrye porta ses doigts alors à sa bouche et un sourire afficha alors son visage ..


- Vous croyez que je n'ai que un ou deux navires .. , dit-elle , faute , je suis assez réputée pour cela ..


Carrye descendit ensuite du bateau ..


- Je le flamberait s'il faut , dit-elle ..


Carrye se stoppa en bas du bateau et se retourna vers le marin , la colère se voyait toujours dans ses yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:58

Rumil donna des ordres. Il souriait, enfin un peu d'action dans sa vie...

Aller! Lancez ce navire sur les eaux aussi vite que vous le pouvez! votre vie en dépend!!

Déja le navire prenait un peu de distance, il allait toujours plus vite, étonnant même Le capitaine Helka...

Il n'avait pas prévu qu'elle possédat plus d'un navire... d'après ses dires, elle en aurait une flotte entiere. L'Oropher réapparaissait a l'horizon, les deux navire se rapprochaient l'un de l'autre, laissant quand meme quelque 300 pieds pour les séparés. On préparait le navire bleu pour qu'il soit remorqué.
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:14

Carrye attacha ses longs cheveux noirs en une tresse compliquée ..


- Très bien , dit-elle ..


Carrye fit apparaître une boule de feu et elle la lança au ciel .


- Allez , dit-elle ..


La boule devint entièrement noir et un sifflement se fit entendre ..


- Enfin , soupira-t-elle ..


Carrye vint alors proche du quai et vit alors un grand bateau noir luisant venir vers elle très rapidement .. Un homme l'attrapa par la main au passage et la hissa à bord ..


- Content de vous revoir capitaine Élanèssa ! , s'exclama l'homme , le marin ..


Carrye sourit ..


- Et moi donc , dit-elle .


Carrye vint alors à la proue et regarda un moment le navire de l'autre marin ..


- Où partons-nous , capitaine ! , s'écria l'homme marin qui avait crié car le vent soufflait fort ..


- Nous allons sur l'île de Shanam , là où mon père est captif .. , dit-elle .


Le marin fût d'abord surpris et optera ..


- Vous avez entendu la capitaine , hissez les voiles , nous partons pour Shanam ! , cria l'homme à l'équipage ..


Carrye vit alors que le bateau partait maintenant ...


- Enfin , dit-elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:32

Finit, j'aime pas ton idée de savoir ou il est alors que tu l'as perdus, c'est... Non je repond pas a ca, finis... jsuis sensé etre le seul a savoir ou il est, moi et mon equipage, pcq c'est nous qui avons reussis a le voir pour la premiere fois depuis des années... c'est pas possible qu'un jour tu le crois perdus ou mort et que maintenant tu sais ou il est...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:35

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:41

Carrye prit donc les devants , elle ne savait pas où un tel voyage allait la mener .. Elle fit alors apparaître une boule de feu dans ses main et elle la lança dans les airs ..


- Allez , dit-elle ..


Carrye vit la boule de feu devenir noir et un sifflement se fit alors entendre ..


- Très bien , dit-elle avec un sourire ..


Carrye vit alors un navire noir arriver .. Un homme l'attrapa par la main au passage et la hissa à bord ..


- Content de vous revoir capitaine Élanèssa ! , s'exclama l'homme , le marin ..


Carrye sourit ..


- Et moi donc , dit-elle .


Carrye s'accouda à la proue et dit alors à l'équipage ..


- Nous partons en voyage pendant assez longtemps , dit-elle ..


Le marin inclina la tête et se retourna alors vers l'équipage ..


- Allez ! on se bouge ! , vous avez entendu , préparez tout ce qu'il faut ! , cria-t-il à l'équipage ..


En moins de quelque minutes , tout fût près ..


- Nous enfin prêts à partir , dit-il ..


- Très bien , dit-elle ..


Carrye ordonna donc le hissement des voiles , ce qui se fit en hâte ..


- Nous partons enfin , dit-elle ..


Carrye sentit le bateau commencer à avancer vers des flots qui lui étaient totalement alors inconnus ..
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:04

Rumil avait arpenter les eaux autours de cette Ile durant plusieurs années avant de connaitre le chemin vert le port d'Hishian. Il savait par ou passé pour evité sa nouvelle adveraisre, mais après? Il avait détruit la seule carte qu'il possédait des autres îles...

Les tonneau d'huile fur tous dans la cale, innofensif. L'équipage se scinda en deux, d'un coté il y avait ceux qui désiraient resté sur l'Oropher et de l'autre, sur l'autre Navie... RendÇil, le second de l'Oropher fut choisit pour etre le capitaine de cet autre navire. Maintenant deux navire fesaient voile dans la direction inverse de cette jeune capitaine, esseyant de jouer de leur memoire pour tromper les illusions des îles...



Si seulement elle avait obéit...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:10

Carrye ne fit pas attention au premier coup d'oeil aux navires ..


-Hum capitaine , dit le marin , qu'est-ce qu'il font ? ..


Carrye lui jeta un coup d'oeil ..


- Je n'en sais rien , répondit-elle ..


Carrye retourna ensuite son regard vers les navires .


- Mais s'ils osent mètrent la main sur mon navire , je les coules ! , dit-elle ..


Carrye se prépara donc en faisant apparaître un grande boule de feu dans ses mains ..
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:17

Rumil prit le commandement de l'Oropher et dirigea l'autre navire, ensemble ils filèrent toutes voiles laché, augmentant leur vitesse en quelques secondes.

Ne sachant pas trop ou chercher, le capitaine Helka suivit le soleil couchant, allant vers l'ouset...


Il donna quelques ordres qu'on ne put entendre a son nouveau second. Le soleil se couchait rapidement, plongeant le monde dans le noire. Pour éviter d'etre repéré, toutes les lanternes ou flammes furent éteintes...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 5:13

Carrye Élanèssa ne fit alors rien .. elle éteingnit elle aussi sa boule de feu et tout le monde partirent dans les trappes en-dessous du bateau .. Carrye resta donc seule sur la proue dur bateau ..


- Qu'est-ce que je vais faire maintenant .. , se dit-elle ..



Ses yeux devinrent noir comme le jais avec des pupilles de chat , pouvant ainsi lui servir pour voir dans le noir ..



- Ca va me faciliter la tâche , se chuchota-t-elle ..
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:44

Cela devait bien faire plusieurs heures qu'ils ne cessaient de chercher, en vain. La lune était maintenant à son plus haut point dans le ciel, la mer était bien éclairé...

Ils suivaient la côte, cherchant a trouver un port qui serait caché, un port pirate peut-etre meme...

Puis, Rúmil se rappella quelque chose de la conversation qu'il avait eut avec le père de cette "capitaine". Il avait parlé d'étoile, oui c'était ca l'étoile du Gardien. Elle se situait bien haut dans le ciel et n'était présente que lorsque la lune ne l'était pas.

Il regarda alors la lune... Et que fallait-il faire déja avec cette étoile?? Il ne s'en souvenait plus...

On dit que c'est lorsque qu'on ne cherche plu que l'on trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 6:13

(( Continue seul un RP , je sais pas quoi réponse :$ ))
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:54

Après plusieurs jours de navigation a l'aveuglette, ils virent un navire a l'horizon. Il était d'un noir absorbant toute lumiere. La premiere personne a le remarqué fut la vigie.


Navire à l'horizon, Capitaine! tel fut son cri.

Rúmil prit sa longue-vue, la pointa mais ne reconnut pas ce navire. Pareil navire devait etre une menace pour lui...
Ils n'avaient pourtant pas le choix de continuer dans sa direction, c'était par la qu'était l'île mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:15

Carrye continua elle , de naviguer plus longtemps que le marin qu'elle avait vu tout à l'heure , elle ne voyait pas encore une terre ..


- Je vais bientôt je l'espère en trouver une , dit-elle ..
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:13

jai rien compris de ton post...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:16

( Toi tu as trouvé une terre , pas moi , moi je continue de naviguer ..)
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Phases :: Les terres noyées :: Le port d'Hishian .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser