The Death Phases
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Death Phases

Votre imagination peu vagabonder a votre aise...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Empty
MessageSujet: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:58

Chaque année, à la même journée, il existe une fête que les habitants appellent " l'Honneur à la mer". Pendant cette fête, la nourriture et les boissons sont gratuits, on peu visiter plusieurs navire marchands ou militaire, l'une des seules journées ou les étrangers sont bien recus.

C'est à cette journée que Rúmil décida d'appareillé pour la première fois depuis environs un an... Le mouillage s'effectua sans difficultés majeures. Il fit décoré le navire pour cette occasion, donnant la permission a tout son équipage, mais restant lui même sur le navire pour en assurer la sécurité des visites. Il verouilla la salle d'armurie, l'endroit où l'on entreposait toutes les armes que le navire possédait. Et il attendit le représentant de la fête...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:48

Carrye avait hâte aux festivités dû aux marins des mers .. Elle avait un chandail noir , les cheveux attachés à une longue tresse noir et aux reflets bleutés .. et un pantalon troué en jeans ..


- J'attendais cette journée avec impatience .. , dit-elle en inspirant et en expirant calmement l'air de l'atmosphère ..


Carrye était la fille du célèbre marin Jyran , un marin au courage impronnonssable , à la fierté grandiose , à l'amour et à la confiance qu'on ne peut douter .. Carrye lui ressemblait que trop bien, car lorsqu'elle passait devant un marin , il lui demandait si elle était la fille du célèbre marin Jyran , elle répondait toujours non ..


- Excusez-moi ! , jeune fille ! , dit tout-à-coup un vieux marin .. , vous ressemblez de loin au grand et noble marin Jyran , êtes-vous sa fille !? , j'ai entendu du dire qu'il en a eu une avant que quelqu'un ne l'enlève ..


Carrye ne recula point ..


- Non , ce n'est pas moi , menti-t-elle ..


Carrye partie donc en direction d'un navire qui était bien décoré et vit alors son propriétaire sur le pont ..


- C'est bien un jolie bâteau de mer que vous possédez , lui dit-elle ..


Carrye fit un sourire et attendit sa réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:52

Rúmil était là, regardant les vagues se briser contre le flanc de son navire...

Un bien beau navire, fort utile oui...

Il se retourna pour voir qui lui parlait, ayant le visage caché par son capuchon. De L,ombre, il la regardait, ses yeux percant jusqu'à son âme et la sondant...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:16

Carrye lui sourit encore .. Ses yeux verts devinrent bleus ..


- Je ne cache rien à part mes origines avec mon père , dit-elle ..


Carrye s'accota doucement sur la coque , dure comme elle était , elle ne pouvait rien faire , ni la briser , quoique ce soit d'autre .. Elle regarda les vagues se briser sur le rivage ..
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:14

Il tenta de percer les secret qu'elle voulait caché, qui était son père? Qui était-elle elle même? Que voulait-elle? Plusieurs années de navigation l'avait rendu un peu méfiant, il ne déclina non plu son identité.

Il pensa : "Ces yeux me rappellent quelqu'un... et ce ton daans sa voix... "

Elle commencait a l'intrigué, comme peu de gens réussissait à le faire. Il n'avait pas encore recu de représentant pour la fête, mais cela ne l'inquiétait pas trop, il était encore tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:32

Carrye avait lu pars exprès ses pensées .. Elle grimpa doucement sur le bâteau s'en bruit ..


- Vous voulez savoir qui y l'est ? , lui demanda-t-elle ..


Carrye se posta un peu plus loin de lui ..


- C'est un marin sans peur qui a voyagé toute sa vie dès sa naissance sur les flots de la mer , des océans .. Il a bravé tous les dangers inimaginables ! , dit-elle ..


Carrye laissa couler une larme ..


- Et je ne sais plus où il est maintenant , s'il est mort ou s'il est quelque part encore sur les flots ..
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:48

Le marin ressenti l'entré que cette jeune Dame avait fait dans ses pensées, il se reprit et referma son esprit. Il devint plus froid.

Ce Maître marin, je l'ai connu. Nous avons cheminer un bout ensemble, Je n'ai guère espoir de le revoir un jour...

Puis il se retourna, ayant entendu quelqu'un monter la passerelle. Il acceuillit le représentant, froidement. Il lui montra les endroits accessible aux visiteurs et ceux défendus. Puis il retourna sur le pont principale, salua la jeune Dame et se dirigea vers la cabine des navigateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:51

Carrye soupira ..



¨Je suis désolé si je vous ai importuné .. , dit-elle dans son esprit ..



Carrye s'accouda à la bordure du bâteau .. Elle regarda le large ..



- Mais où es-tu donc .. , dit-elle ..


Carrye mit son visage entre ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Icon_minitimeMar 15 Avr - 5:15

Rúmil se retourna d'un bloque, laissant presque tombé son capuchon et fit irruption de par son esprit dans les pensées de cette Damoiselle pour lui dire

N'éssayez plu de pénétré mon néant, vous n'y pas bien venue, c'est a moi qu'il revient de choisir qui peut me lire et qui ne le doit pas.

Puis il revint a lui, ayant déstabilisé la jeune Dame il lui dit:

J'ai vu ce qui lui est arrivé...

Il réajusta son capuchon, puis sorti la seule étoile qu'il possédait... Mystere qu'elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:09

Carrye se retourna vers lui .. Ses yeux verts devinrent d'un orange éclatants ..


- Pourquoi me dîtes - vous cela !? , vous voulez me blessez tout comme lui l'a fait !? , dit-elle ..



Carrye sauta sur la bordure de bateau et s'y asseoya en balançant les jambes dans le vide ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:17

Se reprochant un peu plus d'où elle était, toujours de marbre.

Mon esprit est mon refuge, avec ce navire. Ces refuges, je les défends aux périls de ma vie, vos petites intrusions n'ont pas de mise ici...

Il se radoucit un peu, mais il paraissait encore froid et dur...

Mais vous blessez n'est pas dans mes intentions...

Puis plusieurs civils montèrent à bord, émerveillé par ce navire elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:19

Carrye ne s'était pas pour autant adoucit ..


- Je suis désolé de cette intrusion , je ne le ferait plus envers vous , dit-elle , mais c'est une habitude le premier coup ...


Carrye regarda la large et continua de balancer ses pieds dans la vide .. , elle ne remarqua même pas l'arrivée des voyageurs qui voulaient visiter le bateau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:29

Avait serré si fort l'étoile que ses poointes l'avait profondément entaillé... Il s'empressa de caché le bijou, lui donnant un petit coup de chiffon avec sa manche et cacha sa main dans une poche.

Apprenez à controler vos actions et reactions, vous êtes encore jeune, très jeune...

Il se retourna alors sans un bruit et se dirigea vers le mât de misaine, où s'était regroupé les visiteurs. Il marcha lentement et silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:32

Carrye sourit intérieusement ..


- Oh mais je ne suis pas si jeune , à peine cinq ans maximum en - dessous de vous .. , dit-elle ..



Carrye continua de se balancer dans la vide et elle leva finalement la tête au ciel ..
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:42

Le capitaine avait entendu ces paroles, meme de loin... Il eut un rire, un vrai, pour la premiere fois depuis longtemps...

Mon âge, vous croyez connaitre? Je me demande bien qu'elle âge vous me donnez...

Il laisse les visiteurs à son second, il avait confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:44

Carrye sourit alors ..


- Oh mais je vous laisses deviner , dit-elle ..


Carrye tourna assise sur la bordure et elle se retourna vers lui .. Ses yeux oranges étaient redevenuent d'un bleu éclatant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:03

Il avait encore le visage caché par son capuchon. Au moment ou il allait prendre la parole, un vent fit tomber son capuchon, révélant un visage au teint foncé, aux traits durement éprouvé par l'eau salé de la mer, pourtant ses traits parraissais encore jeune. Ses yeux navait presque plu de couleur, sinon un léger reflet vert très pâle.

Il parut se figer sur place quelques instants puis dit tout bas d'une voix qui parraissait trop douce pour être la sienne

Oui vieux marin, j'ai bien compris mon vieil ami...

Puis il reprit de son ton froid

Il est des paroles qui ne doivent trouvé d'oreilles pour être écouté, je sais bien plus de chose que vous ne pourriez l'imaginez... Et d'autres qui ne doivent être entendu que de certaines oreilles en particulier, j'ai de ces paroles qui cherchent vos oreilles...

Il attendit ainsi patiament qu'elle lui réponde, le vent soufflait encore assez fort, s'engouffrant dans son paletot...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:23

Carrye le regarda alors ..


- Peut-être , dit-elle .. , Je ne sais pas ..


Carrye perdit son regard dans les vagues ..
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:35

Plissant les yeux, il pensa qu'il pourrait la laisser la, sans l'informer. Qu'il pourrait ne pas livrer message, oublier cette jeune Dame et oublier sa parole. Un marin n'est pas un messager après tout...

Mais si il avait une qualité s'était sa parole... Fidèle, il n'avait qu'une parole et ne la donnait jamais à la légere, la respectant toujours.

Si les paroles ne vous font ni chaud ni froid, je dois néanmoins respect a un ami... respect et honneur.

Il sorti alors une enveloppe de cuir toute craqulé, durement éprouvé par les intempéries... Il la posa sur la bastingage, pres de la jeune femme et parti examiner ses cartes, préparant déja une autre expédition...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:10

Carrye prit doucement la lettre dans ses mains .. Mais elle ne l'ouvrit pas ..


- Pourquoi as-tu dispaût grogna-t-elle ..


Carrye sauta finalement sur ses jambes ..





(( Écrit-moi soit ici ou en pv s'qui dit dans la lettre Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:11

Carrye déplia finalement tranquillement la lettre et y lis ..


Très chère Carrye , je t'envois cette lettre pour te dire que tu me manque énormément , je te fait savoir que je suis toujours vivant .. Je suis sur une île où il y a milles et une tempête magique ... Tu as sûrement déjà rencontré le marin ... J'aimerais tellement revenir parmi vous , Près de toi... Si tu reçois cette lettre, c'est que tu dois connaître le capitaine Rúmil de l'Oropher. Je ne peut encore te dire comment je l'ais connu ni qui il est, mais tu peux avoir confiance en lui. Surtout, même si tu me manque plus que tout Carrye, n'essaie pas de me rejoindre, tu es tout ce qui me reste et je ne veut te perdre



Carrye se mordit la lèvre inférieur ..



- Eh bien , dit-elle ..





(rajoute quelque chose Rumil si t'en a envie..)
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:48

Rúmil examinait toutes les cartes, cherchant des repères qu'il connaissait. Il parcourait alors une carte des îles cachées dans la Grande Mer. Plusierus n'avait jamais été exploré, car trop de dangers rodaient autour de ces îles. Des vents surnaturels poussaient les navires vers des récifs aussi tranchant que l'est le fil d'une épée. Trop déjà s'était fait naufragé pour cause d'une trop grande témérité...

Il commencait à perdre patience, ne trouvant jamais ce qu'il cherchait...

Saleté de carte... *marmonement incompréhensible* où était-ce?!

Il chercha encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:53

Carrye voulait partir à la recherche de son père , mais la lettre l'en empêchait que trop bien ..



- Pourquoi ? , dit-elle ..



Carrye se retourna vers le vide de l'océan ..



- Pourtant tu me dit de ne pas venir mais tu as bien besoin d'aide , soupira-t-elle ..


Carrye fit un sourire désolé qu'elle ne se rendit même pas compte ..



- Pourquoi devrais-je écouter ? , se dit-elle tout haut ...


Carrye se hissa hors de la barre de bois , elle s'asseoya sur le bordure de celle-ci et s'apprêta à sauter ..
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Rugil
Rugil , Le Gladiateur Demi-Elfe .
Rugil


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Toujours pres d'elle, lui chuchotant des mots d'amour...

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:10

Rúmil perdit totalement patience. Il prit une carte,et la déchira puis ouvrit la porte a la vollé, laissant échapper un crit de rage et de frustration, il regarda le soleil qui maintenant était en plein Zénith...

RENDÏL!!!! Vient ici!!

Son secondaccourut au son d'une telle rage...

Oui mon capitaine?

Le capitaine donna alors une série d'ordre:


-Que tout les visiteurs quittent immédiatement mon navire,
-Fait rappeller tout nos hommes,
-Occupe toi de nous trouver pour environs 4 mois de nourriture, d'eau et de tout ce qu'il nous faut,
-Fais tout chargé abord et assure toi qu'aucun passager clandestin ne se soit caché.


Il se retourna et marcha vers sa cabine. S,arrete tout d'un coup et dit:

Nous partons d'ici le repas du soir, fais vite Rendïl...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:17

Carrye avait écouté la conversation quand même assez enragée des deux hommes mais elle n'avait rien dit ..



- J'aimerais tant partir comme vous , dit-elle , loin d'ici , sur les grandes vagues , l'océan , la mer ..



Carrye soupira ... Elle sauta finalement dans l'eau et elle en sortit pour s'assoir sur le quai ..



- Pourquoi m'empêches-tu d'aller où je veux .. , dit-elle en regardant la lettre dans sa main gauche ..
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Empty
MessageSujet: Re: Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)   Les festivités ( Privée à Rúmil Helka  et Carrye) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les festivités ( Privée à Rúmil Helka et Carrye)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Phases :: Les terres noyées :: Le port d'Hishian .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser