The Death Phases
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Death Phases

Votre imagination peu vagabonder a votre aise...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Le bois "hanté"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Deako
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Deako


Messages : 616
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : je sais pas... a vous de me le dire!

Le bois "hanté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:23

Deako marchait très tranquillement a la fois pour ne pas reveiller son cien et parce qu'il etais fatigué et affaiblis par l'exploit qu'il venait d'accomplir. Il entendit un son de branche casser, mais n'en fit rien, lunatique. Ce bruit venait de tout près et, quelques minutes plustard, le pied de Deako se fit transpercer par le piege de pieux qui etait a terre, il gemit de douleur et s'assied a terre...




- je n'ais vraiment pas de chance...





Son chien etais toujours endormis mais il etais agiter. Soudain, une ombre sorti d'entre les armbre pour se faire engloutir par le noir, furtivement. L'ombre fit plusieurs fois la meme chose, pour desorienter Deako, et quand celui-ci regardait au mauvais endroit, l'ombre lui cogna une grosse pierre sur la tete. Deako tomba sans connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bois "hanté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:37

Doom cat sentit que quelque chose n'allait pas. Elle trouvait que le silence était anormal dans cette forêt. Elle décida d'aller vérifier elle-même. Elle déposa Lunar sur son lit, le recouvrit d'une couverture pour le garder au chaud et sortit de la pièce. Du cadre de porte, elle se tourna vers Lunar.

Je reviens, je vais faire un tour par les arbres.

Sur ce, elle sortit de la cabane et sauta dans les branches d'un arbre. Elle sauta d'arbres en arbres en regardant chacun de ses pièges car elle sentait que quelque chose s'était fait piéger. Doom cat repensa à l'attaque du chasseur humain. C'était contre de tels humains que Doom cat et Lunar voulait se venger. Ils étaient sans coeur et ne pensaient qu'à tuer ce qu n'était pas humain. C'était répugnant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bois "hanté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:32

Lunar la vit partir sans savoir que faire. Où partait-elle ? Ça se voyait dans le ton de sa voie que quelque chose l'inquiétait. Était-ce à cause du Demi-dieu ? Ou bien avait-elle sentit l'approche d'autres chasseurs ? Lunar voulait savoir. Il se leva du lit, en pleine forme, et couru au balcon. Il ne trouva pas la jeune femme-chat. Décidé à savoir ce qui inquiétait son amie, il sauta dans les arbres et chercha Doom cat.

Doom cat ! Où es-tu ?

Il commença à chercher en sautant d'arbres en arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Le bois "hanté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:45

Ilivara se promenait avec sa cape noire sur sa tête , ses yeux habituellement verts étaient maintenant d'un bleu plus éclatant que le saphir .. Ilivara venait d'entrer dans un bois sombre lorsqu'elle vit , avec son plus grand bonheur , du sang sur le sol .. Ilivara le suivit et vit alors la tonne d'hommes qui avaient tombés dans la trappe , un piège que quelqu'un avait posé ..



- Eh bien , dit-elle , j'ai un peu d'ouvrir dans les mains ...


Ilivara leva la main et l'âme de plusieurs des hommes qui étaient morts volèrent vers elle et elle les récupéra .. C'est alors qu'elle entendit un crie d'homme , plutôt un crie inhumain .. Ilivara se dirigea donc vers les voix et elle s'arrêta devant une moyenne maison ..


- Eh bien , dans quoi suis-je encore tombé ? grogna-t-elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Deako
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Deako


Messages : 616
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : je sais pas... a vous de me le dire!

Le bois "hanté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:46

Quand Deako se réveilla, il avais les yeux bandés et des lien serré et par ce fait meme, tranchants. Il esseya de s'en déffaire, en vain.
Il cria de fureur... Même s'il etais demi-dieu, ses pouvoirs ne lui permettaient pas de se libéré aussi facilement.



- Montrez vous!



- Ha! Il etait temps...



Deako tendit l'orreil pour mieu distinguer les son raûque qui sortait de la bouche de son ravisseur...



- Je commencais a m'impatienter. Maintenant, tu vas rester bien tranquille pendant que je negocie avec de tres bon acheteurs... Avec un peu de chance, ils ne seront pas canibales...



Un frisson de dégoût lui parcouru l'échine, sans le laisser parraître. Il fit mine de ne pas s'inquietter, plus, d"être habitué.



- Ils n'auront meme pas eu le temps d'allumer le feu pour rechaufer la bouilloir que je less aurai deja arraché la tete.




- L'inconnu lui tira la tête par en arrière et lui mit un couteau sous la gorge.




- Encore un mot de la sorte et je te tranche net.




- J'ai trop de valuer pour vous pour que vous en ayez la vaine!




- Si je te revois, mort ou vif, après l'échange, attend toi a aller en enfer, et sans ta tete!



l'inconnu laissa entedre un rire malsaint...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Le bois "hanté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:48

Ilivara sentit soudainement , grâce à ses pouvoirs de faucheuse , une personne , plutôy un homme croya-t-elle au début qui était faible , mais puissant ..


- Je devrais peut-être aller voir , dit-elle ..


Ilivara se transforma alors en panthère totalement noir avec des yeux de couleur rubis et s'engagea dans des chemins afin de trouver l'homme dont elle sentait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Deako
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Deako


Messages : 616
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : je sais pas... a vous de me le dire!

Le bois "hanté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:10

- Vous n'avez pas asser de couille pour me tuer moi meme! En! C'est ca!


Deako senti une lame rentrer lentement dans sa cuisse droite. Une horrible douleur lui revulsa les yeux.



- Petit morveux. Ton pere ne ta donc jamais apris a tenir ta langue!




Ensuite, l'homme lui assena un coup derriere la tete qui lui fit perdre conscience,,,
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Le bois "hanté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:16

Ilivara , qui était toujours sur sa forme animal d'une panthère noire , elle avait finalement retrouvé l'homme capturé et blessé ..


- Ne crègnez rien , même si je sais que habituellement , vous n'avez peur de rien , dit-elle dans son esprit ..



Ilivara se retourna ensuite vers le garde et lui sauta à la gorge , ce qui eu pour l'effet de le tuer immédiatement .. Ilivara retrouva finalement sa forme normale et grâce à sa magie , elle ouvrit la porte qui le retenait et soigna sa blessure à sa jambe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Deako
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Deako


Messages : 616
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : je sais pas... a vous de me le dire!

Le bois "hanté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:22

Deako, qui avait retiré le tissus qui lui empechait de voir, retira subitment la main, benificatrice de sa cuisse...



- Ne me touchez pas!




Il sortit de la cellule. son chien lui sauta dans les bras et s'est tout de suite emitouffler dans son manteau, le temps etant frisquet. Il prit les jambes a son cou. Lui meme ne comprenant pas son comportement. Seulement son instinc, plus fort que lui, lui ordonnait de s'en aller, sentant un gard danger. Alors, il esseya maintes fois de sortir de cette foret maudite, en vain...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Le bois "hanté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:28

Ilivara apparut finalement devant lui ..


- Pourquoi fuir quand vous savez que vous ne pouvez pas sortir de cette forêt sans aide , dit-elle ..



Ilivara resta à une distance respectable ..


- Je sais où est la sortie , dit-elle , soit vous me faisez confiance , soit vous mourrez dans cette forêt en tournant en rond ...



Ilivara attendit ensuite patiement une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Invité
Invité




Le bois "hanté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:38

Doom cat entendit la voie d'une jeune femme qui lui glaça le sang. C'était comme si la mort prévenait sa prochaine victime qu'elle allait l'emporter. Doom cat frissonna mais décida d'aller voir. Elle sauta d'arbres en arbres et arriva en haut de la jeune femme voilée. Elle était mystérieuse et terrifiante à la fois.

Je me demande qui elle est...

Elle l'observa un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Le bois "hanté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:47

Ilivara avait entendu bien évidement la voix de la jeune femme chat .. Elle se retourna vers celle-ci et leva le regard en haut dans les arbres , ses yeux étaient maintenant vides comme la mort et avec une pupille de chat ..


- Je suis la faucheuse , je n'emporterai pas n'importe qui , ton moment n'est pas venu , dit-elle ..


Ilivara se retourna ensuite vers le jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Invité
Invité




Le bois "hanté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:16

Doom cat n'ajouta rien mais sauta au sol avec souplesse.

Je m'en doute car je ne vous aurait pas vu avant de mourir...

Elle partit sans attendre dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Le bois "hanté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:40

Ilivara attendait encore une réponse du jeune homme ..


- Vous ne pouvez sortir de ses bois sans aide , dit-elle ..



Ilivara commencait un peu à s'impatienter ..
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Invité
Invité




Le bois "hanté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:49

Doom cat se dirigea vers la cabane de bois. Elle avait découvert ce qui lui avait donné ses mauvaises impressions et ne voyait pas ce qu'elle pouvais faire d'autre. Elle grimpa lentement sur l'écorce et arriva après 15 minutes d'escalade. Elle descendit l'escalier et alla dans la chambre de Lunar. Elle s'arrêta net à l'entrer de la chambre. Lunar n'était pas là !

Mais où est-il ? Il devait se reposer ! Je me demande bien ce qu'il peut mijoter encore...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Le bois "hanté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:55

(si tu as une idée de ton prochain rp , tu peux le faire à la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Invité
Invité




Le bois "hanté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:08

Lunar n'avait pas réussit à trouver Doom cat, mais il avait trouvé bien mieux. Il se tenait sur le toit du campement d'un chasseur très réputé. C'était le pire d'entre eux. Lunar écoutait la conversation qui se déroulait dans le campement entre ce chasseur et un autre qui était un peu moins meurtrier.

...tuer ces affreux hybrides ! Ils nous enlèvent toutes nos proies !

Je sais bien, c'est pourquoi je t'ai demandé de venir ici...J'ai un plan pour les exterminer. Mais je vais attendre les autres avant de le dire. Il faut que tout les chasseurs soient impliqués.

Lunar attendit un peu mais aucune parole ne vint. Il se releva et s'assit sur le toit pour réfléchir un peu, sans se rendre compte qu'il s'exposait aux regards.

Ils veulent nous exterminer. Il faut absolument que j'en parle à Doom cat ! Elle seule saura quoi faire...

Il entendit un craquement, ressemblant au bruit que fait les fusils quand on les charge, et se colla juste à tant contre le toit. Une balle de fusil passa juste en haut de sa tête et Lunar regarda en bas du toit. Un chasseur rechargeait sa carabine à plomb et le visait.

Il vaudrait mieux que je file !

Il sauta dans les arbres et progressa d'arbre en arbre vers la cabane en bois, ssuivit du chasseur qui lui tirait toujours dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Le bois "hanté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:23

Ilivara se retourna d'un coup sec , elle avait bien entendu les coups de feu ..


- Si vous vous perdez dans les bois , je vous retrouverez pour vous sortir d'ici , dit-elle à l'homme ..



Ilivara partie ensuite en courant vers les coups de feu , ses yeux étaient toujours rouges interdit et une pupille de chat .. Lorsqu'Ilivara arriva finalement , elle vit un loup bordir et s'en aller , suivit par des chasseurs ..


- Disons que sa fera mon combat de la journée , dit-elle ..



Ilivara en prit un qui courait après le premier et le tua d'un seul coup de dague ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Invité
Invité




Le bois "hanté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:27

Doom cat entendit elle aussi les coups de feu. Elle sortit en courant sur le balcon et aperçu Lunar qui sautait d'arbre en arbre pour arriver à la cabane. Elle soupira:

C'est pas vrai ! Il attire tout les chasseurs de cette maudite forêt !

Elle sauta en bas du balcon et étrangla sauvagement l'un des chasseurs qui tomba au sol, les os du cou brisés.
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Le bois "hanté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:49

Ilivara avait sauté au coup d'un autre chasseur , cette fois , sous sa forme animal d'une panthère noire ..


- J'espère que ce loup n'a pas foutu exprès d'attirer tous ses chasseurs , dit-elle ..



Ilivara se coucha au pied d'un arbre , ne sachant pas qu'elle était visible aux yeux de la femme chat et de l'homme-loup ..
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Deako
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Deako


Messages : 616
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : je sais pas... a vous de me le dire!

Le bois "hanté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:12

Deako était resté figé, sans savoir pourquoi, totalement coupé de la réalité. Et ce n'est que bien plus tard qu'il se reveilla de ce sommeil. Il secoua un peu la tete, étourdit. Il remarqua que ca n'avait pas duré longtempss, son chien étant toujours endormis dans ses bras...



- Wow... mais quest ce qui m'est arrivé...



Il regarda autour de lui. Noir. Alors, il decida, au lieu de mourir sur place, de se construire un rufuge improvisé et d'allumer un feu, ce qui etait facile par l'humidité rare. Un peu plus tard, son ventre commenca a se faire entendre douloureusement...



- Arg saletée de faim! Pourquoi mon père n'a-t-il pas marié une autre déesse?



Son chi9en toujours endormis contre sa poitrine, il se leva et alla ceuillir quelques fruits pourris dans un arbre mort.



- Enfin, c'est mieu que rien...




Il secoua un peu son chien pour ensuite lui en donner quelques uns et pour nsuite se nourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Le bois "hanté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:53

Ilivara avait comme sentit le réveille du jeune homme , elle sauta sur ses pattes et courut en direction d'où elle l'avait laissé ...


- J'espère qu'il est toujours là , dit-elle ..


Ilivara arriva finalement et vit alors une genre de refuge .. Elle était toujours sous sa forme animal ..
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Deako
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Deako


Messages : 616
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : je sais pas... a vous de me le dire!

Le bois "hanté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:57

Deako avait entendu un craquement de branche, alors il s'etait cacher. Quand il vit la panthere, il n'osa plus bouger, respirer... Son chien se reveilla en sursaut, sentant la detresse de son maitre... Il commenca a grogner. Deako le regarda, furieux. Skippi rabaissa honteusement les orreille sur sa tete...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Le bois "hanté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:05

Ilivara se lécha doucement une patte en le regardant toujours ..


- Oh mais , qu'elle frayeur .. dit-elle


Ilivara revena ensuite à sa forme normal et s'asseye au sol ..
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Deako
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Deako


Messages : 616
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : je sais pas... a vous de me le dire!

Le bois "hanté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:14

Deako fut surpris par le prodige soudain, puis il fronca les soucil en la voyant se transformer en a jeune femme qu'il avait esseyé d'éviter...



- Non mais vous n'etes vraiment pas reposante, vous!




Il continua a manger les fruits pouries, l,adrenaline retombée... Ensuite, il prit deux batons solide, raseembla un tas de brindilles et de feuilles mortes et commenca a froter les deux batons ensemble... Quelques minutes plus tard, des etincelle naquirent et retomberent sur les brindilles... Il commenca a souffler doucement sur la braise qui commencait a se formée et une petite flamme s'alluma. il rassembla d'autre brindilles et les mit de coté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bois "hanté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bois "hanté"
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Phases :: Les terres mortes :: La foret de Dorit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser