The Death Phases
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Death Phases

Votre imagination peu vagabonder a votre aise...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Le bois "hanté"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bois "hanté" Empty
MessageSujet: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:21

Doom cat tira la corde et l'attacha après la racine d'un arbre. Le piège du filet d'humains était prêt. Elle eu un sourire mauvais et alla observer les autres pièges pour voir si des humains étaient tombés dans les autres. Elle arriva devant un piège pour embrocher la jambe et vit qu'il était refermé, dégoulinant de sang. Doom cat soupira:

-Zut, il y en a un qui s'est enfuit. Je vais devoir faire ce piège plus gros !

Elle ouvrit les pointes effilés et essuya le sang qui était toujours mouillé. Elle renifla le liquide une seconde et eu un sourire.

Cet humain vient juste de se libérer, je pourrais aisément le rattraper.

Elle se redressa et aperçu la trace de sang sur le sol.

Ce sera trop facile ! À moi que quelqu'un n'aide le blesser, ce qui m'étonerais, il est foutu !

Elle couru en suivant la piste de sang.



XP : 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bois "hanté" Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:30

Lunar mordit dans la viande cru du chevreuil qu'il venait d'attraper. La viande était tendre, saignante, en tout point parfaite pour un homme-loup. Il dégusta son diner avec plaisir et se lècha les babines. Il posa l'os au sol et se leva du tronc d'arbre.

Au moins il ne faut pas que je mange du poisson comme Doom cat ! C'est dégoutant ce truc là !

Il pilla sur l'os qui se brisa dans un craquement répugnant et Lunar marcha dans le bois hanté. Cette partie du bois n'était hanté que grace à lui et Doom cat. Lunar aimait bien cette forêt qui avait toute les caractéristiques apréciés par les hommes-loups. Les arbres étaient lugubre à souhait, il faisait toujours nuit et il faisait frais. C'était plutôt bien ! Lunar aperçu le piège et la trainé de sang au sol. Il sentit l'odeur de Doom cat et sourit.

On dirait que Doom cat s'est trouvé une proie ! Je vais aller voir...

Il suivit, tranquillement, la piste de sang.


XP : 17
Revenir en haut Aller en bas
Deako
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Deako


Messages : 616
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : je sais pas... a vous de me le dire!

Le bois "hanté" Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:48

Deako, la jambe en sang, ruminait en boitant...


-Saletées de pièges! je devrais tout bruler! Mais mon père me le ferait regretter...
Il vit une grosse pierre et il decida de s'y assire... Son chien le suivait, en esseyant de cacher tant bien que mal sa peur...


-Alors, Skippi, toi aussi tu as envis de partir de cet endroit maudit?



Le chien sauta sur ses jambes et vint s'émitoufler dans sa veste ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bois "hanté" Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:57

Doom cat aperçu le demi-dieu et fulmina.

-Ah bon sang ! C'est même pas un humain ! Va falloir que j'essaye de l'aider ou bien je lui fait peur...Je crois que la deuxième option ne marchera pas ! Je ne suis pas assez effrayante pour ça ! Il y a juste Lunar qui fait peur car il ressemble à un loup-garou ! Dommage que les chats-garous ne font pas peur...

Elle grimpa à un arbre et se positionna sur une branche en haut du demi-dieu. Elle grommella et sauta devant le demi-dieu avec souplesse, atterissant sur ses pattes sans aucun problèmes. Elle aperçu le chien et s'empêcha de siffler de fureur. Elle regarda le demi-dieu, uttilisant une voie douce et suave.

Puis-je vous aider ?

Elle uttilisais son pouvoir d'ensorcèlement pour voir si les demis-dieux pouvais être ensorcelés.
(Sa voie devient plus pâle quand elle uttilise son pouvoir pour ensorceler les gens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bois "hanté" Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:01

Lunar se cacha derrièr un arbre et observa Doom cat et l'inconnu. Pourquoi la jeune femme-chat ne le tuait pas ? Il devait bien y avoir une expliquation...

Vaux mieux écouter avant de m'interposer...

Il écouta donc ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Deako
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Deako


Messages : 616
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : je sais pas... a vous de me le dire!

Le bois "hanté" Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:03

Deako sursauta quelque peu, mais ne le laissa pas parraite.



- Vous n'êtes pas le premier chasseur que je rencontre ici, jeune demoiselle... Alors je suis contrain de vous dire que non.



Il lui parlait sur un ton aussi glacial qu'il la regardait. Il avait des tonnes de raisons pour ne pas avoir confiance en une personne dans cette forêt... Il remarqua le timbre de sa voie, changer subitement en quelque chose de famillier... Il esseyais de se rappeler et il eu un flash.



- Etes-vous ignorantes ou fesez vous cela juste par imbécilitée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bois "hanté" Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:08

Doom cat le regarda avec froideur.

Je vous demande pardon ? Je voulais juste vous aider... Eh bien, au revoir ! Puisque vous n'êtes pas du genre à respecter les gens qui vous adresse la parole, je vais vous laisser !

Elle tourna les talons sèchement et se dirigea vers la forêt. Elle aperçu Lunar et s'arrêta net.

Je peux savoir à quoi tu joues ?!

Elle attendit la réponse de l'homme-loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bois "hanté" Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:10

Lunar regarda la femme-chat avec étonnement mais ne répondit pas sur le même ton.

Je viens d'arriver sur les lieux et je voulais voir ce que tu faisait !

Il regarda la jeune femme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Deako
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Deako


Messages : 616
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : je sais pas... a vous de me le dire!

Le bois "hanté" Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:13

Deako la regarda s'en allé avec un certain amusement... Il caressa la tete de son chien et vit que la chasseresse s'était soudainement arrêtée et semblait bouger les levres...



- Est ce que tout vas bien? Même si vous etes contrarier, vous pouvez quand meme demander de l'aide...



Et soudain, son chien commenca a grogner, apres avoir renifler...




- Arrete Skippi! Sinon tu n'auras ps ton biscuit!




Il n'arretait pas de grogner et il commenca a japper....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bois "hanté" Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:20

Lunar entendit le chien grogner comme un fou et sortit de l'ombre, ses yeux brillant comme ceux des loups-garous. Il observa le chien quelques minutes et sourit, dévoilant ses crocs pointus.

Calme toi, je ne ferais rien à ton maître...Du moins, pas pour l'instant...

Il leva ses yeux vers le demi-dieux et s'adressa à Doom cat à voie basse, sans se tourner vers elle.

Alors, c'est un demi-dieu...Voilà pourquoi tu ne l'as pas tuée dès que tu l'as vu...

Il observa le garçon de la tête aux pieds.

Pas très menaçant d'apparence, mais il ne faut sous-estimer personne...surtout les gens dont on n'a jamais entendit parler...

Il eu un autre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Deako
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Deako


Messages : 616
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : je sais pas... a vous de me le dire!

Le bois "hanté" Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:24

Deako sourit a ces paroles sencées sorties de la bouche de cette bete....



- Tu a totalement raison... si je n'aurais pas été aussi genereux et humble, je vous aurais enbroché tout les deux dans le temps de le dire...



Il se leva avec dificulté, il se leva et cmomenca a marcher, son chien toujours aussi agité dans les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bois "hanté" Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:35

Doom cat le considéra avec froideur. Elle cracha au sol et s'en alla vivement. Elle était vraiment insulté par ce prétencieux... En retournant vers la cabane de elle et Lunar, elle fulmina sans prendre la peine de parler tout bas.

Non mais, pour qui il se prend ! C'est pas parce qu'il est un demi-dieu qu'il peux insulter impunément les gens ! Et en plus il prétend qu'on se ferais empaller facilement ! Moi et Lunar savons nous battre ! Même contre un demi-dieu prétencieux !

Elle arriva à un arbre qui comportait plusieurs marques de griffes. Doom cat grimpa à l'arbre facilement, ses griffes l'aidant pour beaucoup, et arriva sur le balcon du la cabane. Elle paraissait plutôt grossière de l'extérieur. Doom cat entra dans la cabane et observa l'intérieur avec fierté. La cabane se renfonçait dans l'énorme Baobab et entrait dans le sol, créant un véritable château de bois. Doom cat descendit l'escalier ouvragée et arriva à l'étage des chambres. Elle sauta sur le plancher et alla dans sa chambre à elle. Elle s'étala sur le lit et hurla pour évacuer le trop plein de fureur. Son cri résonna dans la forêt toute entière. On aurait dit un cri de terreur, mais ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Deako
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Deako


Messages : 616
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : je sais pas... a vous de me le dire!

Le bois "hanté" Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:38

Deako continua sa marche, en boitant, puis il entendis le cirs. Cela ne lui fis rien, habituer... Il regarda son petit chien tout endormis bien au chuad dans son manteau.



- Tu es fatuguer ce que je vois... aller rentrons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bois "hanté" Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:44

Lunar, lui, les avait regarder s'en aller, indifférent à la remarque du demi-dieu. Il était habitué de se faire rabaisser par les autres, sauf par Doom cat. Il entendit le cri de Doom cat et soupira. Elle refesait un crise de nerfs ! Il marcha, sans vraiment se presser, vers le baobab et arriva devant l'arbre géant. Il grimpa à son tour, étant devenu habitué depuis le temps, mais n'arriva pas assez haut à temps. Lunar entendit un fusil tirer et reçu une balle dans le dos. Il grogna de douleur et tomba de l'arbre. Il se releva sur les coudes douloureusement et leva les yeux vers l'endroit d'où était venu la balle. Un chasseur se tenait là, un fusil de chasse en main, prêt à tirer une autre balle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bois "hanté" Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:48

Doom cat entendit le coup de feu et se redressa vivement. Elle couru vers l'escalier, le monta à une vitesse folle et sortit sur le balcon. Elle aperçu Lunar qui se tenait faiblement au sol et le chasseur qui pointait son fusil sur l'homme-loup à l'autre bout de la clairière. Doom cat eu un regard horrifier. Lunar était son meilleur ami et elle ne voulait pas qu'il meurt. Elle eu un cri de terreur, quio cette fois était réel.

Lunar ! Non !

Elle sauta en bas du balcon, sans se soucier de se casser le coup ou pas, et atterit devant Lunar et dans l'axe de tir du chasseur. Si l'homme tirait, elle était foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Deako
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Deako


Messages : 616
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : je sais pas... a vous de me le dire!

Le bois "hanté" Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:57

Soudain, son chien se reveilla en pleurent... Il commenca a avoir des spasmes tellement fort qu'ils firent tomber Deako. Skippi se redressa sur la poitrine de son maitre et le fixa intensément dans les yeux... Deako compris tout a coup ce qu'il avait entendu tout a l'heure.... le coup de feux... Deako se leva et commenca a courire le plus vite qu'il put, suivit de son chien...




- J,esper que tu sais ce que tu fais, Skippi...



Il conntinuerent a courire pendant quelque seconde... Peu apres, Deako vit l'homme avec un fusil dans les main... Il ne cria pas. Il continua a courir et arriver juste a coté de lui, il mis sa main sur la sorti de la balle. Rien ne transperca sa main... Enuite il mit son le pouce de son autre main sur la tampe de l'agresseur et celui-ci s'effondra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bois "hanté" Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:02

Doom cat regarda le demi-dieu avec étonnement. Venait-il juste de les sauver ? Où était-ce quelqu'un d'autre ? Et pourquoi les aurait-il aidé ? Cela n'avait pas de sens ! Elle se pencha sur Lunar qui était toujours au sol. Elle observa le trou dans le dos de son meilleur ami et eu un hoquet. La balle était juste à côté du coeur de Lunar !

Respire calmement...Ne respire pas trop vite ou ça pourrait faire mal !

Elle essaya de resortir la balle en essayant de ne pas toucher d'organes vitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bois "hanté" Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:05

Lunar, se mordit la lèvre mais respira calmement comme elle lui avait dit. Les griffes de la jeune femme-chat lui labourait le dos sans qu'elle ne le veuille et Lunar avait bien du mal à ne pas respirer plus vite. Il fit une grimace de douleur en essayant de sourire.

Une chance que je ne suis pas un humain ! Je ne voudrais pas imaginer ce que tu leur fait quand tu en attrape un !

Il eu un petit rire sacadé et grimaça sous la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bois "hanté" Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:07

Doom cat enleva vivement ses mains.

Je t'avais dit de ne pas respirer rapidement ! Je ne pourrais pas atteindre cette balle si ton coeur bat plus vite !

Elle recommença à essayer de ramasser cette balle de fusil.

Au faite, je ne les fait pas souffrir, c'est contre ma nature de chat. Je les achève pour ne pas qu'ils souffre habituellement...

Elle n'ajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
Deako
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Deako


Messages : 616
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : je sais pas... a vous de me le dire!

Le bois "hanté" Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:08

-Attendez!


Il se dirigea vers la jeune femme et s'accroupis a coter d'elle. Il enleva delicatement ses main de la blessure et posa les siennes. Peu apres, quand il les enleva, un flot de sang se mit a couler et, avec lui, la balle. apres le sang s'arreta.



- Il est chanceux quil ne sois pas deja mort, car cela aurait ete tres probable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bois "hanté" Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:13

Doom cat grimaça à la vu du sang noir de Lunar.

Il a toujours été résistant, il n'a jamais vraiment su pourquoi...

Elle se tourna vers le demi-dieu.

Je vous remercie, sans vous il serait mort...
Revenir en haut Aller en bas
Deako
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Deako


Messages : 616
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : je sais pas... a vous de me le dire!

Le bois "hanté" Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:17

-Je ne fais que ce que je peu faire, ma demoiselle...




Ensuite, Deako se leva, son chien rapidement endormis dans ses bras, il se dirigea vers sa maison sans plus rien dire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bois "hanté" Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:20

Doom cat le regarda partir sans vraiment savoir que faire.

"Il va falloir que j'en sache plus sur lui..."

Elle se tourna vers Lunar et le souleva du sol.

Il va falloir passer par le passage de secour. Je ne pourrais pas te transporter en grimpant. Et tu es trop faible pour grimper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bois "hanté" Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:21

Lunar protesta.

Je peux me lever seul...

Il débarqua des bras de Doom cat et marcha un peu. Il tomba au sol sans le vouloir, affaiblit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bois "hanté" Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:25

Doom cat l'attrapa par les épaules et le souleva.

Je te l'avais dit !

Elle le soutint en passant les bras de Lunar par-dessus ses épaules et le fit avancer doucement vers l'arbre. Elle griffona une étoile sur l'écorce et une porte s'ouvrit, s'ouvrant sur un passage secret. Elle emmena doucement Lunar dans l'arbre et la trappe se referma très lentement derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bois "hanté" Empty
MessageSujet: Re: Le bois "hanté"   Le bois "hanté" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bois "hanté"
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Phases :: Les terres mortes :: La foret de Dorit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser