The Death Phases
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Death Phases

Votre imagination peu vagabonder a votre aise...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche d'une âme. .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Recherche d'une âme. . Empty
MessageSujet: Recherche d'une âme. .   Recherche d'une âme. . Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:45

Ilivara venait d'arriver sur terre que le ciel s'assombrit ..


- Déjà , s'étonna-t-elle ... , Elle soupira et attendit patiemment le coup d'envoi et le message ..


Ilivara vit alors un corbeau descendre du ciel , il ressemblait à un phénix , mais il n'était pas en feu , il était totalement noir ..


- Que m'apportes-tu comme quête , lui demanda-t-elle ...


Ilivara tendit le bras et le gros phénix noir vint s'y poser sans la griffer ni la blesser , de cause d'être tué ..


- Déesse de la mort et de l'ombre , celle du prénom d'Ilivara , tu es envoyé à la cité de Preyas pour y recueillir une âme blanche , je sais , comme tous les êtres de nature mauvaise , que tu n'aimes pas recueillir des âmes blanches , mais cela est ta quête et fait attention dans cette cité ..



- Très bien , phénix des ombres , je vais m'en occuper , dit-elle ..


Ilivara projeta son bras en avant et le phénix noir s'envola ..


- La citée de Preyas , dit-elle , attend-toi à ma visite ...


Ilivara se dirigea immédiatement vers la citée de preyas pour recueillir l'âme ..


Dernière édition par Ilivara le Jeu 3 Avr - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Deako
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Deako


Messages : 616
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : je sais pas... a vous de me le dire!

Recherche d'une âme. . Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une âme. .   Recherche d'une âme. . Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:26

Deako, travaillant avec son père aux champs, était épuisé.



-Je vais m'abreuver!



-D'accord, mais revien après, j'ai encore besoin de toi ici...



Il quitta ce secteur ou la lumière ne passaient pas. Même si la citée de Preyas étais recouverte par de la glace, le soleil passait entre les parroies. Deako se dirigea vers un puit, remonta de l'eau et s'y abreuva.
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Recherche d'une âme. . Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une âme. .   Recherche d'une âme. . Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:32

Ilivara avait sur sa tête une grande cape noire qui lui cachait les yeux , ses yeux sur terre qui étaient d'un vert plus éclatant que l'émeraude avec une pupille de chat ..


- J'espère ne pas échouer dès ma première quête , grogna-t-elle ...



Ilivara s'aventura alors dans la ville glacée de Preyas et lorsqu'elle arriva à son centre , elle y vit un homme en train de s'abreuver à la fontaine d'eau en glace , sans un mot , elle passa à coté de lui et poursuivit son chemin .. Tranquillement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Deako
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Deako


Messages : 616
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : je sais pas... a vous de me le dire!

Recherche d'une âme. . Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une âme. .   Recherche d'une âme. . Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:39

Regarda furtivement le personnage mysterieux. Au lieu de retourner travailler avec son père, tel etait sa promesse, il decida d'aller suivre cette ombre.


-Voyons voir...



Il la suivi un peu partout dans la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Recherche d'une âme. . Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une âme. .   Recherche d'une âme. . Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:42

Ilivara fermât les yeux pendant qu'elle marchait , elle les fermait pour sentir l'âme qu'elle devait recueillir .. Ilivara arriva finalement devant une maison qui avait bien l'air abandonné ..



- C'est ici qu'il est mort et je dois maintenant recueillir ce qui m'est dût , ce qui est dût pour ma quête , dit-elle , son âme ...



Ilivara tendit la main par en avant qui s'illumina d'un blanc intense et elle vit une genre de fumée blanche s'élever de la maison ..


- Te voilà donc , dit-elle avec un sourire ...


Ilivara recueillit l'âme et elle était prête à repartir chez elle , pour donner l'âme cueillit à son père ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Deako
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Deako


Messages : 616
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : je sais pas... a vous de me le dire!

Recherche d'une âme. . Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une âme. .   Recherche d'une âme. . Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:49

Après l'avoir suivit pandant quelques minutes, Deako s'arreta. l'ombre s'était arretée danvant une maison délabrée, avait levée les main et le phénomen le plus étrange qu'il ait jamais vu se produisi. Une fumée blanche sorti, suivant une lumiere intense...




- Mais qu'est ce que c'est que cette sorcelerie...





Il regardait, les yeux grand ouvert, le miracle d'une jeune femme qui, pourtant, avait l'air ordinaire. Seul son habit sombre trahissait son ordinarité.
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Recherche d'une âme. . Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une âme. .   Recherche d'une âme. . Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:53

Ilivara avait récupéré l'âme , lorsqu'elle se retourna , elle se stoppa net et sursauta .. Un homme l'avait suivit et était à quelque mètre d'elle ..



- Je ne suis venu ici que pour prendre l'âme de l'homme qui est mort dans cette maison , dit-elle ...



Ilivara sentit sa cape glisser au sol , ses longs cheveux noirs glissèrent jusqu'à ses hanches , on pouvait clairement voir ses yeux d'un vert plus éclatant que l'émeraude et ses pupilles de chat ...



- Disons que vous ne m'avez jamais vu .. , dit-elle ..


Ilivara récupéra sa cape et partie tranquillement , elle ne l'avait toujours pas contourné ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Deako
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Deako


Messages : 616
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : je sais pas... a vous de me le dire!

Recherche d'une âme. . Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une âme. .   Recherche d'une âme. . Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:59

Deako, surpris, dit nettement:



- Alors, vous êtes la faucheuse...



Il la regardait, méprisant.



- j'ai une certaine admiration pour vous... mais de la a vous voir en chair et en os, cela m'impressionne... Je ne pensais pas que vous prendreriez le temps de venir prendre une âme égarée, au plein milieu des glaces, dans ce trou perdu.... Enfin, ici....
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Recherche d'une âme. . Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une âme. .   Recherche d'une âme. . Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:03

Ilivara le regarda un instant , ses yeux verts devinrent d'un bleu plus éclatant que le saphir , elle s'approcha de l'homme ...


- Les âmes nourrissent ceux et celles qui servent les ombres , s'il n'y aurait pas d'âme à prendre , nous mourons , dit-elle ..




Ilivara s'était arrêté à environ deux mètres de l'homme inconnu , elle n'était pas grande , mais elle savait très bien se battre ..



- Je ne suis pas venu ici pour me faire découvrir et vous êtes bien le premier homme sur la terre à m'avoir vu , je suis la nouvelle déesse de la mort , des âmes et des ombres car ma mère a été tué ... , dit-elle ..


Ilivara regretta aussitôt ses paroles , mais elle ne pouvait pas revenir en arrière ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Deako
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Deako


Messages : 616
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : je sais pas... a vous de me le dire!

Recherche d'une âme. . Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une âme. .   Recherche d'une âme. . Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:10

- Vous avez raison sur un point. A quoi bon ne pas réutilisée les âme perdues? Mais, ce que je trouve sauvage, c'est de les manger même quand on sait que ces âmes souffre encore plus! Et, VOILA CE QUE VOUS FAITES!



Il l'avait pointé du doigt.




- Je n'éprouve aucun remord avec ce que je viens de dire, car je sais que je finirai comme cette âme, mais je suis content que votre mère soit morte, car les gens comme vous devraient tous l'être!
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Recherche d'une âme. . Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une âme. .   Recherche d'une âme. . Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:13

Ilivara baissa les yeux un instant ..


- Moi , je ne suis pas comme eux, j'ai eu un peu de sang humain , c'est pour cela que mon père doit aller chercher parfois sur la terre du mangé humain , comme vous mangez pour vous nourrir .. , je ne mange pas les âmes , dit-elle ...



Ilivara se découragea un moment ..



- Si j'aurais voulu choisir ma vie , je n'aurai pas choisi d'être faucheuse , croyez-moi , dit-elle ... , c'est mon père qui me l'oblige , je ne peut rien faire contre lui , enfin , pas encore ...



Ilivara n'avait toujours pas remonté les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Deako
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Deako


Messages : 616
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : je sais pas... a vous de me le dire!

Recherche d'une âme. . Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une âme. .   Recherche d'une âme. . Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:17

Deako rit un instant, pas par mélancolie, mais par amusement. Il s'approcha, ayant arrêté de rire, il avait des yeux d'une couleur inconnu, percant jusqu'a la moelle.


- J'espère que vous ne mentez pas.



Il s'arrêta a quelque pas d'elle.



- Si vous ne voulez pas de ce merdier, venez donc tester la culture humaine, se soir, a ma table....
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Recherche d'une âme. . Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une âme. .   Recherche d'une âme. . Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:20

Ilivara tressaillit à ses paroles .. Elle ? aller dans une maison humaine alors qu'elle n'allait pas récupérer une âme ? , elle en était bien incertaine ...



- Mon père m'a donné une semaine pour la récupérer , et ce n'est que mon deuxième jours , j'ai le temps , dit-elle ...



Ilivara releva finalement ses yeux qui étaient redevenu vert comme l'émeraude ..



- J'accepte de venir , et je vous donne ma parole que je n'ai pas mentit , lorsqu'une faucheuse donne sa parole , elle la tient , sinon elle en meurt ... , dit-elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Deako
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Deako


Messages : 616
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : je sais pas... a vous de me le dire!

Recherche d'une âme. . Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une âme. .   Recherche d'une âme. . Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:25

Tourna les talons.



- Venez, suivez moi.




Il se dirigea entre des maisons crasseuses, plus riches, traversa certain champ de blé, maïs et puis il gravit une colline.



-C'est là bas!




Ensuite, il dévala la colline a toute vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Recherche d'une âme. . Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une âme. .   Recherche d'une âme. . Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:28

Ilivara le suivit donc et dévala elle aussi la colline au pas de course ... Elle ralentit son pas au bas de la colline ...



- J'espère que votre père n'essayera pas de me tuer , dit-elle ...



Ilivara continua ensuite de le suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Deako
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Deako


Messages : 616
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : je sais pas... a vous de me le dire!

Recherche d'une âme. . Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une âme. .   Recherche d'une âme. . Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:32

Il alla retrouver prestement son père.


-Regarde ce que je t'ais apporté! c'est la faucheuse.



Son père la regarda, impassiblement... il commenca a marcher vers elle, sa faux dans les main... Il se planta devant elle, l'examina... Ensuite, un sourire édentelé se découvrit...



- A! Il y a longtemps que je voulais te rencontrer, Ilivara...





Il la serra dans ses bras comme s'il l'avait toujours connu...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Recherche d'une âme. . Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une âme. .   Recherche d'une âme. . Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:35

Ilivara ouvrit de grands yeux en direction du jeune homme qu'elle avait rencontré , son père la connaissait ? Comment .. Ilivara le recula doucement ..



- Hum .. Excusez-moi , vous me connaissez , mais moi , vous connais-je ? , demanda-t-elle , visiblement surprise ..



Ses yeux verts devinrent violet ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Deako
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Deako


Messages : 616
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : je sais pas... a vous de me le dire!

Recherche d'une âme. . Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une âme. .   Recherche d'une âme. . Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:39

-Non toi je ne te connais pas, mais j'ai connus ta mère... ho! je crois que je vien de comprendre ton désarrois... Je suis Emphilos, dieu du ciel. J'ai malheureusement appris que ta mère était morte. Je suis désolé...



Il la regarda l'air piteux...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Recherche d'une âme. . Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une âme. .   Recherche d'une âme. . Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:27

Ilivara grogna un coup de mécontentent et de lassitude ...


- Comment avez-vous connu ma mère ? , lui demanda-t-elle ..



Ilivara avait reculé un peu car elle ne devait pas trop , comme son père lui avait si souvent dit , approcher les dieux et les déesses de la lumière ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Deako
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Deako


Messages : 616
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : je sais pas... a vous de me le dire!

Recherche d'une âme. . Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une âme. .   Recherche d'une âme. . Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:30

-Elle était une de mes amis, à l'époque.... mais ca c'est compliquer quand elle a eu son rôle de faucheuse, comme toi...


- Je l'ai invitée a souper ce soir! J'esper que cela ne te derange pas, pere... Dit Deako...




- Non! tout le plaisir est pour moi!



Le viel homme, ensuite, se retourna et se dirigea vers sa maison, plutot modeste...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Recherche d'une âme. . Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une âme. .   Recherche d'une âme. . Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:33

Ilivara soupira et haussa les épaules ..


- Je ne deviendrai jamais comme elle , grogna-t-elle ...


Ilivara suivit ensuite le père du jeune homme dans sa maison ..
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Deako
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Deako


Messages : 616
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : je sais pas... a vous de me le dire!

Recherche d'une âme. . Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une âme. .   Recherche d'une âme. . Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:52

-Deako! Prépare-nous donc quelque chose de mangeable, pour notre invitée!


-Oui... je vais le faire...


Deako se dirigea vers une porte qu'il ouvrit et s'engoufra a l'interieur. Il commenca a preparer quelque chose qui sentais des épices jamais santies au par avant. Elle étaients autant inconnnues qu'enivrante pour les narines... Une heure plus tard, il resorti, les mitaines aux mains, avec un plat fumant. Soudain, la salle a manger se remplis de la merveilleuse ôdeur du plat.



-Voici le Tamir. j'ai apris a le cuisiné dans une contrrée lointaine appelée Naya...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Recherche d'une âme. . Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une âme. .   Recherche d'une âme. . Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:38

Ilivara le regaqrda un long instant et humma la bonne odeur du repas fraichement préparé ..


- Sa m'a l'air bien bon , dit-elle avec un sourire ...



Ilivara vint ensuite aux cotés du jeune homme et l'aida à`apporter les plats sur la table ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Deako
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Deako


Messages : 616
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : je sais pas... a vous de me le dire!

Recherche d'une âme. . Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une âme. .   Recherche d'une âme. . Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:58

Deako, après avoir mit tous les plats a l'aide de la jeune femme, s'assied et commenca a manger.


- Alors, Vous etes vraiment la faucheuse? Parce que sans vouloir vous offenser, tout a l'heure, vous en aviez vraiment pas l'air....



- Un peu de respect, quand meme, tete de mulle!



Son père le regardait d'un air sever.



- Comme vous venez de le voir, et peut-etre meme deja vus, il a de la misere a tenir sa langue!



Il le regardait d'une maniere a donner frois dans le dos...



- Et, un jour, cela pourait tres bien lui en coter celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Recherche d'une âme. . Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une âme. .   Recherche d'une âme. . Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:52

Ilivara baissa les yeux un petit moment ...


- Oui je suis vraiment la faucheuse , parce que l'apparence que vous voyez en ce moment n'est pas ma vraie , c'est celle qui me permet de passer innapercu aux yeux des humains ... , dit-elle ..

Ilivara soupira un petit coup et commenca à manger tranquillement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Recherche d'une âme. . Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une âme. .   Recherche d'une âme. . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une âme. .
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Phases :: Les terres glaçées .. :: Preyas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser