The Death Phases
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Death Phases

Votre imagination peu vagabonder a votre aise...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 La découverte ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

La découverte .. Empty
MessageSujet: La découverte ..   La découverte .. Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:09

Liliane se promenait doucement dans cette si grande et belle plaine verdoyante et ensoleillé ...


- C'est magnifique , dit-elle , tu ne trouve pas Jawa ? , demanda-t-elle .


Jawa , son cheval blanc aux yeux aussi bleus que le saphir hénissa fortement ..


- Oui , répondit-il , je n'ai jamais vu une si belle plaine verdoyante que celle-ci ..


Liliane s'approcha , mais elle dû immédiatement s'arrêter , des aiguilles longues de cinquante centimètres sortirent du sol ...


- Un piège ! , s'exclama-t-elle ..


Jawa hénissa fortement , ses longues ailes bleutées derrière son dos , qui lui faisait ressemblé à un pégase bleu , battait furieusement , mais il ne s'envolait pas pour autant .


- Ou est-ce une embuscade ? , dit-il .


Liliane fronça alors les sourcils ..


- J'espère bien que non , dit-elle .


Liliane jeta un coup d'oeil à Jawa .


- Oh et aller , dit-il , embarque .


Liliane sourit et elle embarqua sur son dos , Jawa batta fortement et légèrement des ailes et ils s'envolèrent , là les aiguilles regagnèrent leur sol et leur terre ..


- Pourquoi tant de piège ? se demanda-t-elle ..


Liliane fût alors surprise de voir , au loin de ces immenses et magnifiques plaines un village et un château ! . Liliane ordonna donc à Jawa de s'y diriger , mais lorsqu'elle arriva, un garde l'arrêta de sa haute tour blanchâtre .


- Halte-là ! , vous venez d'arriver sur les terres d'Arsha , terre du roi Orwen et de la reine Aubréanne , Identifiez-vous .


Liliane fût alors surprise ..


`` Aubréanne et Orwen , cela me dit vaguement quelque chose , pensa-t-elle .. ``


Liliane revena subitement de ses pensées lorsque Jawa lui donna un coup d'aile ..


- Je suis Liliane Élanèssa , répondit-elle , et voici mon cheval volant , Jawa .


Le garde fût d'abord surprise puis il balbutia ..


- Je su..Suis dé.. Désolé , vo .. Vous pouvez pa .. Passez ! , dit-il .


Le garde ouvrit donc les portes , la jeune femme inclina la tête et elle entrât ..


- Tu as vu sa réaction ? demanda Jawa .


- Oui , étrange , répondit - elle .


Liliane se posa tranquillement au sol , elle débarqua et se posa tranquillement au sol . Jawa rétracta ses ailes dans son dos et Liliane et lui partirent vers le grand et immense château de la ville d'Arsha ..
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Invité
Invité




La découverte .. Empty
MessageSujet: Re: La découverte ..   La découverte .. Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:22

Gwen et Aegnor, Son chat noir se promenaient paisiblement dans cette grande et belle ville lorsqu'ils virent au loin le château ;

À quoi penses-tu Gwen..?
Oh A rien Aegnor, Simplement.. Que cet endroit me dis quelque chose.. Une impression de déja vu.. Je sais que je dois me rendre là-bas..

Tout en avanca , le chat pris l'aspect d'un grand étalon noir comme l'ébène au yeux dorés.
Elle lui souria..

Aegnor! Tu ne vois pas que les gens nous regardent étrangement? Fait attention..

C'est alors qu'on entendit un grand cri.

Ils se retournère furtivement au même moment..
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

La découverte .. Empty
MessageSujet: Re: La découverte ..   La découverte .. Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:32

Liliane se retourna alors au crie , elle ne savait pas pourquoi cette jeune femme avait poussé un si grand et fort crie ... Elle n'osa pas non plus l'approcher , car les elfes noirs étaient tout aussi redoutés .


- Que viens-je faire ici , se demanda-t-elle ..


Jawa grogna ..


- C'est toi qui a voulu entré ici , dit-il , visite et nous nous en irons sinon .


Liliane soupira .


- Tu as raison , lui répondit-elle ..


Liliane lui caressa doucement la tête et elle remit sa longue cape bleutée sur ses épaules qui cachaient ses yeux de chat jaunes ..


- Que penses-tu si nous trouvons une auberge ? , demanda-t-il ..


- Bonne idée , répondit-elle avec un sourire .


Liliane en vue un non loin , elle sembla luxiuse , elle ne se trompa pas .. Lorsqu'elle arriva à l'intérieur , elle s'émerveilla .


- Tout ici est majestueux , dit-elle .


Liliane alla ensuite s'asseoir à une table .
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





La découverte .. Empty
MessageSujet: Re: La découverte ..   La découverte .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Phases :: Les terres riches :: Arsha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser