The Death Phases
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Death Phases

Votre imagination peu vagabonder a votre aise...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Lunar, l'homme-loup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lunar, l'homme-loup Empty
MessageSujet: Lunar, l'homme-loup   Lunar, l'homme-loup Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:37

Prénom: Lupin

Surnom: Lunar

Age: 19 ans

Race: Homme-loup

Race: Guerrier change-forme

Description physique
Il est plutôt grand, avec de longs cheveux bruns foncés et des dents de chiens, des griffes de chiens, des yeux doré de chiens et une queue de chiens brune. (Je sais ça fait beaucoup de chien lol! ) Il porte un habit serré en tissus brun et un long manteau qui lui permet de cacher son visage sous son capuchon et ses griffes de mains dans les manches. Il est très musclé car il s'entraîne à chaque jours.

Descriptions morale
Il est toujours sérieux car il ne montre jamais ses sentiments par son visage ni sa voie, sauf si il est furieux car il grogne légèrement quand il parle.

Compétence
Il sais se battre à l'épée, tirer à l'arc, manier un poignard et lancer le javelot. Il uttilise ses griffes et ses dents quand il se bat sans ses armes. Il n'uttilise aucune magie, sauf celle de se changer en chiens ou en loups, qui deviennent bruns.

Équipement
-Épée très large et très longue
-arc en bois d'elfes
-poignard forger à la main par Lupin

Compagnon
Femme-chat du nom de Missy, surnommée Doom cat

Histoire
Lunar à toujours vécu caché dans la foire aux créatures étranges, réussissant à se cacher des humains car il était le dernier représentant des hommes-loups. Il a aperçu la jeune femme-chat dans une cage un jour, triste et furieuse contre les humains. Il l'a sortit de sa cage en pleine nuit et lui et Doom cat sont partit dans le monde et ont l'intention de se vanger des humains.
(Moi et Doom cat on a décidé de faire que nos personnages étaient liés d'amitié, on peux ? Question )
Revenir en haut Aller en bas
Deako
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Deako


Messages : 616
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : je sais pas... a vous de me le dire!

Lunar, l'homme-loup Empty
MessageSujet: Re: Lunar, l'homme-loup   Lunar, l'homme-loup Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:53

oui, il n'y a rien contre... reste a savoir si illivara av etre d'accord... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunar, l'homme-loup Empty
MessageSujet: Re: Lunar, l'homme-loup   Lunar, l'homme-loup Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:49

J'espère bien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Lunar, l'homme-loup Empty
MessageSujet: Re: Lunar, l'homme-loup   Lunar, l'homme-loup Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:00

Humm .. Je ne sais pas , cela fait un double personnage ... Qu'en penses-tu du double personnage Deako ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Deako
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Deako


Messages : 616
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : je sais pas... a vous de me le dire!

Lunar, l'homme-loup Empty
MessageSujet: Re: Lunar, l'homme-loup   Lunar, l'homme-loup Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:15

et bien ce n'est pas vraiment un double personnage vu que ce son deux personne different fesant chacun un personnage, seulement lier par leur histoir... en tout cas moii je n'ais rien contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunar, l'homme-loup Empty
MessageSujet: Re: Lunar, l'homme-loup   Lunar, l'homme-loup Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:50

ben là je fais quoi ? scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Lunar, l'homme-loup Empty
MessageSujet: Re: Lunar, l'homme-loup   Lunar, l'homme-loup Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:54

Continue pour l'instant , j'attend moi , la réponse de Deako ..
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Lunar, l'homme-loup Empty
MessageSujet: Re: Lunar, l'homme-loup   Lunar, l'homme-loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunar, l'homme-loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Phases :: HRP :: Fiche des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser