The Death Phases
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Death Phases

Votre imagination peu vagabonder a votre aise...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Doom cat, femme-chat noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Doom cat, femme-chat noire Empty
MessageSujet: Doom cat, femme-chat noire   Doom cat, femme-chat noire Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:09

Prénom: Missy

Surnom: Doom cat

Age: 18 ans

Race: femme-chat

classe: guerrière change-forme

Description physique
Longs cheveux noirs, yeux rouges de chats, griffes et dents de chats, oreilles de chats, corps humain et cheveux noirs soyeux comme du pelage. Elle porte toujours un habit de cuir noir, des bottes de cuirs du même matériaux et une cape noire comme la nuit. Elle cache ses pattes griffues avec des gants.

Description Morale
Elle essaye toujours d'ensorceler les humains car elle est malveillante. Elle est toujours sec et irrité quand elle parle à des femmes, sauf si ces femmes sont ses amies, mais douce et envoutante avec les hommes. Attention à vous...

Compétence
Elle uttilise ses griffes et ses dents quand elle n'uttilise pas ses armes. Sinon, elle uttilise un fouet, une épée mince et longue et une dague recourbé comme un poignard d'elfe. Les seules magies qu'elle uttilise est qu'elle peut se transformer en félins qui sont toujours noirs comme la nuit et aussi qu'elle peut ensorceler les hommes (C'est les mâles dont je parle, pas les humains !)

Équipements
-Épée longue et mince
-Poignards style elfique
-Fouet long en cuir

Compagnon
Femme-chat nommé Virginia qui reste une enfant pour toujours...

Histoire
Elle a vécu toute sa vie dans une cage, exposé devant les humains qui était étonné de voir une femme-chat, Doom cat étant la dernière représentante de sa race. Une nuit de pleine lune, un homme-loup vint ouvrir sa cage et ils partirent ensemble pour se venger des humains. (Je sais, c'est patéthique, mais j'avais pas d'autres idées lol! )


Dernière édition par Doom cat le Ven 11 Avr - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Doom cat, femme-chat noire Empty
MessageSujet: Re: Doom cat, femme-chat noire   Doom cat, femme-chat noire Icon_minitimeSam 29 Mar - 5:43

Bievenu , le nom un peu insensé , la fiche est belle , {pas de god moding dans les rp s.v.p} et je crois que c'est ça là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Deako
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Deako


Messages : 616
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : je sais pas... a vous de me le dire!

Doom cat, femme-chat noire Empty
MessageSujet: Re: Doom cat, femme-chat noire   Doom cat, femme-chat noire Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:18

Bienvenu a toi, Doom-Cat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doom cat, femme-chat noire Empty
MessageSujet: Re: Doom cat, femme-chat noire   Doom cat, femme-chat noire Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:39

Qu'est-ce que tu veux dire par pas de Godmoding ? J'en ai fait là ? scratch Suspect Si oui, dit moi c'est quoi qui fait godmoding pi m'a le changer !
Revenir en haut Aller en bas
Deako
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Deako


Messages : 616
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : je sais pas... a vous de me le dire!

Doom cat, femme-chat noire Empty
MessageSujet: Re: Doom cat, femme-chat noire   Doom cat, femme-chat noire Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:49

non t'en as pas fait. du god mofing, c'est ce penser plus fort que les dieux, superieur aux dieux... tu es en ordre! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doom cat, femme-chat noire Empty
MessageSujet: Re: Doom cat, femme-chat noire   Doom cat, femme-chat noire Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:50

Je savais ce que c'était, mais je voulais savoir si une de mais caractéristiques étaient trop exagérées.
Revenir en haut Aller en bas
Deako
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Admin, Demi-dieu errant sans fin.
Deako


Messages : 616
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : je sais pas... a vous de me le dire!

Doom cat, femme-chat noire Empty
MessageSujet: Re: Doom cat, femme-chat noire   Doom cat, femme-chat noire Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:54

non... tout est en regles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doom cat, femme-chat noire Empty
MessageSujet: Re: Doom cat, femme-chat noire   Doom cat, femme-chat noire Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:10

D'accord ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin et Elfe Noire
Admin et Elfe Noire
Aarwen


Messages : 748
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Si loin que vous ne me trouverez jamais ..

Doom cat, femme-chat noire Empty
MessageSujet: Re: Doom cat, femme-chat noire   Doom cat, femme-chat noire Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:48

Je dirais moi le contraire , désolé , mais cela est vrai , le God Moding est aussi par rapport à être presque AUSSI fort qu'un dieu ou une déesse , mais fait attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathphases.meilleurforum.com
Invité
Invité




Doom cat, femme-chat noire Empty
MessageSujet: Re: Doom cat, femme-chat noire   Doom cat, femme-chat noire Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:32

Je savais c'était quoi ! Je voulais juste savoir si j'en avais fait ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doom cat, femme-chat noire Empty
MessageSujet: Re: Doom cat, femme-chat noire   Doom cat, femme-chat noire Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:16

Bon , je vois que je ne sers plus à rien , j'ai demandé à Liliane de supprimer mes deux comptes , je vais être sur son nouveau forum , @+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doom cat, femme-chat noire Empty
MessageSujet: Re: Doom cat, femme-chat noire   Doom cat, femme-chat noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doom cat, femme-chat noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Phases :: HRP :: Fiche des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser